Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alors Caro....

Messages recommandés

Invité
journée peinture,ménage ou les 2??? ou farniente peut etre........la nuit ta porté conseil???
comment va l'oeil de Dina??? ça cicatrise bien? et Brisca,baby or not baby????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aujourd'hui entretien avec le taff pour ma notation apres re entretien mais plus tard pour une embauche alors les filles croiser les doigt pour mi et apres entretien peut etre visite chez mon amie caro si elle m'ouvre la porte hi hi hi !!!!! pour decompresser apres je sais pas on verra selon ma topine cherie bisous a toute je vais me laver pour destresser bisous a tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
alors moi aujourd'hui entretien avec le taff pour ma notation apres re entretien mais plus tard pour une embauche alors les filles croiser les doigt pour mi et apres entretien peut etre visite chez mon amie caro si elle m'ouvre la porte hi hi hi !!!!! pour decompresser apres je sais pas on verra selon ma topine cherie bisous a toute je vais me laver pour destresser bisous a tal

aie!!!! je croise les doigts pour toi alors!! ne stress pas,ça sert à rien...bonne chance alors et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
journée peinture,ménage ou les 2??? ou farniente peut etre........la nuit ta porté conseil???
comment va l'oeil de Dina??? ça cicatrise bien? et Brisca,baby or not baby????

bonjour elo!! bin ecoute j e crois que je vais faire les deux!! je suis a peu prés motivé ce matin!! pour dina sa cicatrice va super bien!! elle y touche pas en plus ya plus qu'a attendre que ses fils se résorbe!! pour brisca difficle a dire je sais pas trop!!morphologiquement rien de changé!!comportementalement plus caline et dormeuse qouoique depuis quelque jours de nouveau joueuese donc je sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors motivée notre Caro today!!!! c bien ça....super pour Dina,tu vois bien!
ça fait combien de temps pour brisca exactement? ses mamelles n'ont pas changé? c aux mamelles que j'avais su pour ma Babouche......ça a été le 1er changement physique chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
alors motivée notre Caro today!!!! c bien ça....super pour Dina,tu vois bien!
ça fait combien de temps pour brisca exactement? ses mamelles n'ont pas changé? c aux mamelles que j'avais su pour ma Babouche......ça a été le 1er changement physique chez elle.

elle est a 37jours a partir de la premiére journée de saillie, ses deux derniére mamelle sont plud dur que les autre et bande de lait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon,tu vas vite voir s'il y a un changement de comportement ou pas,je croise les papattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon etage et fait!! plus vote entre deux et un petit coucou au copine du fofo!! lol! mes gazelles ronfle!! on est si bien au chaud!! lol! a celle qui ronfle le plus fort !!a tout a l'heure!! mainteant ménage dans mon rez de chaussé (cuisie salle salon entrée wc!!)a tout a l'heure
entre deux pousssiéres!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage Caro,moi je file à la corvée crottes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beurk .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
beurk .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déminage effectué!!!! jardin tout propre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
sandrine a écrit:
beurk .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déminage effectué!!!! jardin tout propre....

moi c'est la corvée du samedi !!!!
surtout avec mon Bill qui pèse 54 kg, j'adore les ramasser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
Eloise a écrit:
sandrine a écrit:
beurk .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déminage effectué!!!! jardin tout propre....

moi c'est la corvée du samedi !!!!
surtout avec mon Bill qui pèse 54 kg, j'adore les ramasser !!!!

là oui beurkkkkkk!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé ménage terminé!!!!!je te laisse deviné qui est arrivée chez moi elo!!! lol! je crois que pour la peinture c'est mort pour aujourd'hui sinon je vais devoir peindre la moto fred serais pas content!!(elle est devant le mur a peindre) lol! donc a mon avis vais allez a auchan a pied c'est a5min et reviens aprés! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien,sa papote ici!!!!! c cool les filles!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...