mariechristine66 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjour, j'élève des bouledogues français depuis 1 an,c'est à dire que j'ai eu une portée l'année dernière et une autre cette année!j'ai 1 femelle (maman actuellement dont il reste 2 males à placer),mais lors de la mise bas,on a du faire une césarienne et hélas la stériliser!je me retrouve donc avec cette gentille chienne stérile et mon Cachou,très beau fauve de 1 an qui est confirmé,radiographié et prochainement testé ADN. je suis donc à la recherche d'une chienne à acheter,LOF évidemment,j'étudie toutes les propositions*merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi je vends des taupes !!! pas chères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sandrine a écrit:moi je vends des taupes !!! pas chères !!!!combien la taupe, fauve de préférence madame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'espère que tu trouveras ton bonheur Marie Christine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui bien sur qu'elles sont fauves, tu sais c'est un sacré boulot pour moi, j'ai dus selectionner les meilleurs étalons taupes pour avoir de si beaux bébés taupes fauves !!! mes taupes ont en plus l'avantage d'avoir les yeux bleus (très rare) je vends la taupe 1000 € il y a possibilité de payer en plusieurs fois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites