mariechristine66 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjour, j'élève des bouledogues français depuis 1 an,c'est à dire que j'ai eu une portée l'année dernière et une autre cette année!j'ai 1 femelle (maman actuellement dont il reste 2 males à placer),mais lors de la mise bas,on a du faire une césarienne et hélas la stériliser!je me retrouve donc avec cette gentille chienne stérile et mon Cachou,très beau fauve de 1 an qui est confirmé,radiographié et prochainement testé ADN. je suis donc à la recherche d'une chienne à acheter,LOF évidemment,j'étudie toutes les propositions*merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi je vends des taupes !!! pas chères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sandrine a écrit:moi je vends des taupes !!! pas chères !!!!combien la taupe, fauve de préférence madame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'espère que tu trouveras ton bonheur Marie Christine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui bien sur qu'elles sont fauves, tu sais c'est un sacré boulot pour moi, j'ai dus selectionner les meilleurs étalons taupes pour avoir de si beaux bébés taupes fauves !!! mes taupes ont en plus l'avantage d'avoir les yeux bleus (très rare) je vends la taupe 1000 € il y a possibilité de payer en plusieurs fois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sandrine a écrit:oui bien sur qu'elles sont fauves, tu sais c'est un sacré boulot pour moi, j'ai dus selectionner les meilleurs étalons taupes pour avoir de si beaux bébés taupes fauves !!! mes taupes ont en plus l'avantage d'avoir les yeux bleus (très rare) je vends la taupe 1000 € il y a possibilité de payer en plusieurs fois !!!!!!!!!!! et une fauve avec pedigree et bonne vue,c'est combien??? paiement par carte vitale accepté?? tatouée et vaccinée bien sur....cela va de soitoutes mes excuses Marie Christine mais parfois Sandrine fait un petit pétage de plombs.....elle se soigne,je te rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mais non elles sont belles mes taupes !!!! en plus elles sont de grandes tailles et inscrites au LOFT livre des origines francaise des taupes !!!!!! je peux meme essayer de faire du caille, j'attend un portée la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je pense que marie christine a bien vu que je rigolais avec mon elevage de taupes !!! mais enfin je suis quand meme envahis par les taupes dans mon jardin et ca commence a me rendre maboule !!! ca doit se voir à mes messages, je pete les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 continue a nous faire rire !!moi j'aime bien tes pétage de plombs sandrine quesqu'on se marre j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 merci !!!!! y a pas de soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pétage de boulons général alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ouais c'est la soirée pétage de boulons cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 ouai pétage de plomb général!!!! je suis d'accord je suis d'en le délire sans prob'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 year cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Eloise a écrit:j'espère que tu trouveras ton bonheur Marie Christine.... que s'est-il passé pendant la mise bas Marie Christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 19 février 2009 la chienne avait des bonnes contractions,mais rien ne se passait.quand la véto a ouvert,les cornes de l'utérus étaient collées à la paroi abdominale,et impossible de décoller le coté droit,tout se déchirait!on a donc du la stériliser;mais ma Bidule va bien,et ses bébés aussi (sauf le 1° qui s'est étouffé avec tout ça!).une jolie chienne de 3 ans,c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 mariechristine66 a écrit:la chienne avait des bonnes contractions,mais rien ne se passait.quand la véto a ouvert,les cornes de l'utérus étaient collées à la paroi abdominale,et impossible de décoller le coté droit,tout se déchirait!on a donc du la stériliser;mais ma Bidule va bien,et ses bébés aussi (sauf le 1° qui s'est étouffé avec tout ça!).une jolie chienne de 3 ans,c'est bien dommage la pauvre bidule!!! elle a pas eut de chance mais le principal c'est qu'elle aille bien maintenant!! heureusemnt que tu es réagi comme il faut et rapidement en fait!!fait lui pleins de gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mère nature est parfois injuste....Bidule (c'est son nom?) se porte bien ,c le principal..... on est fan de photos nous ici,si vous en avez qqunes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pauvre bidule, c'est dur à trois ans. Fais leur un gros bisous pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 je dirais mem qu'on adore les paparazzi comme moi quoi !! hein elo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 VIVE LES PAPARAZZIS :boubou rose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai essayé de mettre des photos,mais je n'y suis pas arrivée!comment fait-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mets nous aussi des photos de tes labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sur la 6eme case au dessus du message que tu écris,tu choisis ta photo,tu mets en taille 640 et tu envoies...tu copie (clic droit de souris) le dernier lien que l'on te donne et tu le colles (clic droit souris) dans la 7eme case...tu fais "ok" et c bon.....il y a un post pour expliquer comment faire,je te le remonte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Eloise a écrit:sur la 6eme case au dessus du message que tu écris,tu choisis ta photo,tu mets en taille 640 et tu envoies...tu copie (clic droit de souris) le dernier lien que l'on te donne et tu le colles (clic droit souris) dans la 7eme case...tu fais "ok" et c bon.....il y a un post pour expliquer comment faire,je te le remonte.... je ne trouves pas.....c assez simple à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 voilà,se sont les cases là....celle entourée en second et celle à sa gauche en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ca c'est mon chien de garde, malheur au cambrioleurs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pas commode ton chien!!!! je viendrai pas moi!!! il va faire fuir Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 c'est georges qui me l'a passer !!!!! tu verras il te livrera le tiens aussi !! georges aime bien lorsqu'il boit son café etre tranquille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 19 février 2009 [img][/img]voila ma Bidule [img][/img] mon male Cachou (le jour de sa confirmation) [img][/img]Cayenne,que je fais confirmer bientot Uran,mon male chocolat [img][/img] Véga ,ma reproductrice [img][/img] Calypso,sa fille,qui a fait 1° excellente,meilleure jeune femelle labrador à Carcassonne mon site:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils sont trop beau !!! j'adore ton male boulie fauve et on labrador choco!! en fait ils sont tous magnifique!!félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ils sont magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 tu as de trés beaux chiens!!!! si tu veux,mets le lien de ton site dans ta signature,on pourra cliquer dessus pour y aller....tu vas sur ton "profil", puis "signature",tu mets ton lien et tu "enregistres"....pense bien à cocher la case "toujours attaché ma signature" dans les "préférences" de ton profil.... à tous tes magnifiques chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 tu recherche koi comme couleurs je connait une dame qui y a trois femelles deux fauve et une bringè le père des chiots c mon male thèo avec le lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour vos compliments je recherche n'importe quelle couleur sauf caille (car j'ai gardé 2 femelles caille de la 1° portée).le tout est que le prix soit raisonnable,que la chienne soit encore jeune;qu'elle puisse être une reproductrice donc.(mais je le répète,à petite échelle,une portée par an,voire moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 mariechristine66 a écrit:merci pour vos complimentsje recherche n'importe quelle couleur sauf caille (car j'ai gardé 2 femelles caille de la 1° portée).le tout est que le prix soit raisonnable,que la chienne soit encore jeune;qu'elle puisse être une reproductrice donc.(mais je le répète,à petite échelle,une portée par an,voire moins).c ta dire prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est à dire tout dépend si elle a déjà porté,avec ou sans césarienne,si elle est confirmée,si elle a eu sa radio de la colonne vertébrale,son test ADN,je suis ouverte à toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 20 février 2009 pourquoi ma signature n'apparait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 mariechristine66 a écrit:c'est à dire tout dépend si elle a déjà porté,avec ou sans césarienne,si elle est confirmée,si elle a eu sa radio de la colonne vertébrale,son test ADN,je suis ouverte à toute proposition c une adulte que tu recherche pas un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 20 février 2009 ben oui,je l'avais précisé dans le 1° message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 je pense que c pas sur un forum que tu trouvera ton bonnheur ta des sites d annonce gratuite pour ce stile de recherche.. surtout il faut pas oublier une femelle adulte pour la reproduction et qui a jamais portè il faut comptè un bubget de 2000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine66 0 Posté(e) le 20 février 2009 je cherche à peu près partout,je ne suis pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2009 comme le dit chang tu as peu de chance de trouver sur un forum , mais j ai vu sur kijiji a plusieurs reprises des femelles a vendre de 1 an et demi a 2 ans ,tu devrais regarder , ici tu trouveras des chiots eventuellement si un membre a une portée avec les demandes de renseignements en mp ou si il y a une adoption dans la rubrique adoption mais souvent ce sont des males ou des femelles de plus de 5 ans mais on ne sait jamais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui comme le dit Arltte regarde sur les site d'annonce gratuites du style : Marocain bis, Kijiji,Leboncoin.fr,Vivastreet,Marche.fr enfin voila j'èspère que tu va trouver ton bonheur bon courrage dans t'est recherches tiens nous informé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites