mariechristine66 0 Posté(e) le 19 février 2009 je suis tombée sur ce forum par hasard; je me présente donc,je m'appelle Marie-Christine,j'ai 49 ans (depuis 1 semaine),et j'ai 1 couple de bouledogues français,dont j'ai du faire stériliser la femelle,et 2 couples de labradors. j'habite dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue 2: marie christine :bienvenue5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue 2: à toi sur le forum et à ta famille de poilus!!!!!! au plaisir de faire plus ample connaissance..... :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue4: sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue5: bienvenue a toi et a tes compagnons a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue 3: contente de te savoir ici avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 février 2009 :COLOMBES: :COURONNE: a toi et a toute ta tribu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites