Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

besoin d'aide

Messages recommandés

voila le probléme! clara est non lof, elle a fait un concours en octobre ou j'ai fait une demande de lof a titre initial, elle a fait trés bon classé deuxiéme, j'ai donc envoyé le papier a titre initial a la présidente du club de la race, depuis j'ai reçus aucun dossier, malgré multiple appel impossible de la joindre elle excive toute communication, résultat toujours pas de dossier!! alors est ce que quelqu'un peux m'aider ou me conseiller parcqu'apperement je suis pas la seul dans se cas , il parait que la présidente fait son tri!!! bravo!!!! donc furaxx!!!! fred ce met sur son dos mais il va pas la laché!!si toutefois quelqu'un connais cette personne qui pour moi na aucun mérite de présidé un club de nos boulies! merci je lui exigé de faire suivre le dossier aprés tout on passe le concours comme tout le monde!! et si les juges la note bien c'est qu'elle le mérite!! donc voila j'attend vos réponse, et peut etre un débloquage de dossier ça serais super!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je t'ai dis sur le chat,je n'y connais rien en LOF!!!
Arlette ou Chang éclaireront ta lanterne.... Bravia a un pedigree,je ne sais meme pas quoi en faire!!! honte à moi,je sais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je peut t édait mais je pense pas qui falait passè par le club ce qui faudrait faire c est de contactè la sociètè centrale canine par courrier ou par mail et l eur posè la question..
toi éloise tu peut faire reconnaittre ton pèdigrè il faudrait envoyer un courrier pareil a la scc après il te donneron toute les demarches a faire..
le club du bouledogue français pour moi mon avie personnelle c pas du tout sèrieu ce club..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,je vais me renseigner pour Bravia alors.............
Caro,message sur msn pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chang a écrit:
la je peut t édait mais je pense pas qui falait passè par le club ce qui faudrait faire c est de contactè la sociètè centrale canine par courrier ou par mail et l eur posè la question..
toi éloise tu peut faire reconnaittre ton pèdigrè il faudrait envoyer un courrier pareil a la scc après il te donneron toute les demarches a faire..
le club du bouledogue français pour moi mon avie personnelle c pas du tout sèrieu ce club..............


bin en fait si j'étais obligé d'envpyé les papiers au club qui m'envoi un dossier que je renvoi a la scc c'est ce qui est marqué derriére la feuille a titre initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh mais pour le titre initial sa passe pas par la centrale canin ???
Car pour les papier de conformation du lof sa passe par la centrale canin et pas pas le club du bouledogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir se pose et donc je vais te faire part de mon experience perso se que je devait faire et que je n'est jamais fait!!! lol!

donc moi ont ma dit que je devait passer ciara en expo et lui faire passer son tan le meme jour car une seul expo pour un chien non lof!!
donc je l'est fait passer le 22 fevrier a chaumont et elle a obtenu un exellent en classe intermediaire femelles
j'avais deja avant telecharger un dossier sur la central canine''feuille de declaration pour l'enregistrement au lof a titre initial'' que la juge ma remplie le meme jour on m'avait dit aussi qu'un chien devait obtenir un excellent pour avoir une chance d'etre accepter!!
a l'expo la juge ma aussi dit de m'inscrire au club se que j'ai aussi fait!!
ensuite une fois l'expo et le tan obtenu passer la radio du dos selon le protocole bien particuliers qu'il faut envoyer pour lecture a maison alfort
qui transmet a la preidente du club qui accepte ou non le titre initial!!enfin c'est se que je pense parce que moi j'en suis a la dernière parti!!et toujours pas de nouvelles!!
j'ai envoyer les radio et la copie de tout mes papiers au club!!parce que quand j'envoi des maile ou j'appel personne repond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je t'avais dit sur le chat un coup!! la présidente repond jamias au tel ou te donne un rendez vous telephonique ou elle repond jamais
moi aussi j'ai jamais eut de nouvelle du dossier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai eu la presidente se matin!!!!!!!! cheers
donc elle a prit du retard avec les expo!!je lui est quand meme renvoyer tout mes papier plus la copie des lof des parents de ciara!!et le monsieur qui lis les radio est a berlin pour un an donc ne fait les lectures qu'une fois par mois!!donc voila faut etre patiente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patiente !! j'attend depuis octobre!!! et contrairement a toi il se cache bien de détaillé tout ce qui a a faire, toi tu as eut la chance d'etre plus renseigné!!et toi apperement les parent de ciara étais lof moi que la mére de clara! bref il refont le trie je suis sur!!et ne cherche pas a expliqué non plus en détail pour les lofé, quand j'etais au cocnours, personnes ne savait bizarement!!dans tout les cas tant mieux pour toi!! c'est cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres il faudras que tu lui fasse faire son tan et sa radio!!je peut t'aider maintenant que j'en sais un peut plus!!

caro a écrit:
patiente !! j'attend depuis octobre!!! et contrairement a toi il se cache bien de détaillé tout ce qui a a faire, toi tu as eut la chance d'etre plus renseigné!!et toi apperement les parent de ciara étais lof moi que la mére de clara! bref il refont le trie je suis sur!!et ne cherche pas a expliqué non plus en détail pour les lofé, quand j'etais au cocnours, personnes ne savait bizarement!!dans tout les cas tant mieux pour toi!! c'est cool!!


pour clara de toute facon c'est louper pour l'instant!!si elle attent des bébés!!
il faudras que plus tard tu lui fasse passer son TAN et faire la radio (je mettrais le protocole)
je pourrait t'aider maintenant que j'en sais un peut plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai recu les résultat se matin mais je sais pas si c'est très bon!!
la veto m'en avait parler mais j'attendais confirmation!!
résumer du professeur:
de nombreuses anomalies mais sans subluxation a instabilité majeur
néanmoins la charnière T13-L1 est a surveiller

donc voila!!moi j'y connais rien donc j'attend l'avis du club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...