Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

darling,Nessy,Laura,Balla....

Messages recommandés

Invité
vous etes ou???? Baya se porte bien???? donnez nous des news.....

Invité
Nessyyyyyy!! je te vois!!!!!

nessy a écrit:
coucou elo tu me voit ou je suis pas la je suis cacher lol!
:

:triste, deésol Beaucoup de boulo renter tard mauvaise horaires et pour courronner le tout je suis légerement creuver

VIVEMENT LES CONGES EN AVRIL bisous

et toi t partie? tu te cache ?

Invité

coucou Nessy!!! je suis pas cachée!! pfffffffff dur dur le boulot hein??! avril va arriver vite,courage! mais bon,il faut bien payer les factures....comment va ta famille poilu et à écailles? je te souhaite une bonne journée

Invité

ben alors les filles,vous etes ou??? Balla,j'espère que Baya s'est bien remise de son opération.....
Darling?? Laura?? Marion?? Nessy,tu t'en sors avec le taf,pas trop sur les rotules??

donnez nous des news quoi!!!!!!!!!!!!
et notre comment va t-elle??? ta fini tes peintures Picasso??!!! lol!

:bienvenue5: oui desolé je m'en sort niveau taf sa va je tien le coup de tout facon y a pas y fau mais en plus sa fait un baille que je suis pas venue sur le site j'ai eut des galeres avec mon ordi je sais pas j'ai pas compris tout a beuger j'ai du le réinitialiser enfaite c 'était comme si je venait de l'acheter donc le temp de tout remettre a peu pres car moi et ses engins sa fait deux, mais apparament c'est bon enfin j'espere je vient juste de vous retrouver ce soir .je suis en train de tout remettre petit a petits .sinon oui ma petite famille ce porte bien a poils comme a écailles AARON ronffle toujours autant hier j'ai eut du mal a m' endormir en rapport a sa j'ai penser a arlette elle qui dit qu'elle s'inquiete quand elle ne les entend pas moi désolé je peut pas m'endormir avec la je vous écrit et je l'entend il ronffle il est dans la cuisine a l'autre bout de la maison mais bon la c'est rien au contraire la j'aime bien je m'en fou je ne dort pas .donc voilas :triste, désolé pour ce petit moment n'inactivité

Invité
salut,t'inquiète pas,je voulais juste savoir si tout allait bien pour toi....
moi non plus,les ronflements ne me dérangent pas,j'en ai pris l'habitude........c vrai que nos boulis ronflent et pètent mais ça, c eux!!!!!!!! hi hi
bonne journée à toi et à bientot

Invité

ben alors,ou etes vous tous??? ne dit-on pas "les absents ont toujours tort"??!
Sandrine,boulot boulot??? rends moi georges un peu,sois pas égoiste quoi!!! et ta maman,comment va?
Darling,Sonia,Laura,Marion,Aurora.................. scratch

Invité

moi je suis jamais bien loin!!! lol!lol! Elo me bip si besoin........chang est trop occupé avec son forum.

• Créer...