Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

???

Messages recommandés

comme je vous le disait charly va avoir 6 mois le 31 novembre donc je me posais cette question vers quel age il peu dire son premier mot car je pense avoir compris à plusieurs reprise dire coucou c'est un petit mot que je lui répete assez régulierement merci flower

Il n'y a pas d'age pour la parole , je pense que ca depend surtout du niveau de la stimulation , comme les enfants ! flower

Je parle toujours a mes loulous , je leur explique tous ce que je fais, dès que je suis avec eux je leur parle !

Charlie a commencé a parlé a 4 mois et je ne peut plus l'arrêter,César lui me fait des petits bruits c'est tout , et j'ai rencontré une femme chez mon véto , son gris avait 5 ans et il n'avait jamais parlé !

tout ca pour dire que je pense qu'il n'y a pas d'age !

Tout à fait Titebb, il n'y a pas d'âge pour la parole.
Luky 8mois le 1er décembre prochain, commence de plus en plus nettement, ça devient compréhensible.
Zoé 2 ans une pipelette.

Il y a pleins de choses qui entre en ligne de compte pour la parole chez les gris.
Certains parlent plus ou moins tot ou tard
Il y ceux qui sont plus siffleurs que parleurs
Ceux qui ne parleront jamais, et ceux qui ont parlé et du jour au lendemain se taisent.

en faites je parle beaucoup à charly et je lui dit aussi tout ce que je fais,quand je rentre le midi manger et aussi aprés mon travail je lui demande si il a passer une bonne journée mdr je suis comme avec mes filles lol!lol! peut etre que vous allez penser que je suis un peu gaga,puis comme c'est mon premier gris donc je fais en sorte qu'il se sente bien (pardonnez moi mais je suis une vrai pipelette)

Tu n'es pas un peu gaga .... tu es complètement gaga comme nous tous avec nos boules de plumes mdr

Pour les premiers mots ... c'est comme les premiers pas d'un enfant ... il n'y a pas d'âge bien précis .... c'est chacun a son rythme

le mien a déjà un bon vocabulaire, je parle tout le temps à Pépito,je lui chante des chansons, il nous fait rire et c'est un amour.

à quatre mois César a commencé à parler mais je savais dans ma t^te qu'il y a des siffleurs et des parleurs et je crois qu'il faut que tu saches ça. N'attends rien de lui; laisse le grandir comme un enfant avec de l'amour et il va te surprendre! comme le mien .