Invité Posté(e) le 20 février 2009 que c'est long...... ma puce est deja propre, elle fait pipi sur du sopalin !! elle mange bien et boit bien aussi. Elle ne tete presque plus maman. c'est une grande !!!!! vivement le 6 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 allez,le compte à rebours a commencer!!!! J-14!! courage,Eden ne va plus tarder....pause couche pour moi!!hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 moi je viens de finir de donner le biberon j'attends un peu pour la couche !!!! puis après au dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 sandrine a écrit:moi je viens de finir de donner le biberon j'attends un peu pour la couche !!!! puis après au dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 et oui attend je vais chercher une image pour toi petite choupette !!!!! je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ca y est j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 sandrine a écrit:ca y est j'ai trouvé je vais le faire le smiley choupette.......pour te faire plaisir hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui va y fait le j'y arrive pas moi chui un dinosaure du pc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 :taupelof: trop cool je suis super contente tu es super forte je suis fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Eloise a écrit:sandrine a écrit:ca y est j'ai trouvé je vais le faire le smiley choupette.......pour te faire plaisir hein!!!!et voilou.............. :choupette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 il est trop beau je l'adore :choupette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 c'est trop bien ces petits surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2009 alors vivement le 6 mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 allez eden,on t'attens nous!!!!!!!!!!!! viens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 et oui aujourd'hui c'est J-13 !!!!! je compte je compte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 t inkiète sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oui surtout avec la rentrée des classes qui reprend !! je me repose en l'attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites