Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diarrhée???

Messages recommandés

Invité
Bravia a à nouveau de la diarrhée je vais lui donner du Smecta,quelle dose environ pour une bonne 20ene de kilos?? combien de fois/jour?

Invité
merci Arlette,je vais essayer et voir si elle va mieux ce soir...sinon véto.

c est le fait peut etre d avoir été sous antibios et medocs pour la teigne qui a du la déranger si tu as pas de resultats je te donnerais le nom d un antibio pour les intestins, tu peux lui donner aussi de l ultra levure ou bactisubtil ou lacteol pour lui refaire la flore intestinale , et pou lui stopper la diarrhée la moitié d une gelule de loperamide ou equivalant

Invité

ça lui était passé tout seul la dernière fois....hier,elle a mangé un morceau de pain,se serait étonnant que se soit du à ça.... scratch je te tiens au courant...

Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le pain !!

elle est peut etre tout simplement fragile à ce niveau là....la pauvre,elle se sent génée en plus,elle s'assoie dans son coin et me regarde tout tristement....

Invité
comment va telle ce soir??

Invité
pas d'accident cette nuit,le Smecta a du faire effet je pense....je surveille encore aujourd'hui et je verrai lundi

Je m'en vais mettre mon grain de sel: avec le Barf, si Urka de la diarrhée, je saupoudre quelques jours ses aliments d'argile verte, et ça marche.

Invité
de l'argile verte?? merci ma Gene,c bon à savoir.........

• Créer...