Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bravia a à nouveau de la diarrhée je vais lui donner du Smecta,quelle dose environ pour une bonne 20ene de kilos?? combien de fois/jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi je donne un sachet , un matin, un midi ,un le soir et au menu riz carotte maintenant s il les effets ne sont pas concluant ça peut etre bacterien et dans ce cas il faut donner des antibios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 merci Arlette,je vais essayer et voir si elle va mieux ce soir...sinon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2009 c est le fait peut etre d avoir été sous antibios et medocs pour la teigne qui a du la déranger si tu as pas de resultats je te donnerais le nom d un antibio pour les intestins, tu peux lui donner aussi de l ultra levure ou bactisubtil ou lacteol pour lui refaire la flore intestinale , et pou lui stopper la diarrhée la moitié d une gelule de loperamide ou equivalant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ça lui était passé tout seul la dernière fois....hier,elle a mangé un morceau de pain,se serait étonnant que se soit du à ça.... je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je ne pense pas que ce soit le pain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:Je ne pense pas que ce soit le pain !! elle est peut etre tout simplement fragile à ce niveau là....la pauvre,elle se sent génée en plus,elle s'assoie dans son coin et me regarde tout tristement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2009 pauvre petite mere c est comme nous quand on est patraque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 comment va telle ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 pas d'accident cette nuit,le Smecta a du faire effet je pense....je surveille encore aujourd'hui et je verrai lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 pauvre tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je m'en vais mettre mon grain de sel: avec le Barf, si Urka de la diarrhée, je saupoudre quelques jours ses aliments d'argile verte, et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 de l'argile verte?? merci ma Gene,c bon à savoir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites