Invité Posté(e) le 21 février 2009 trop tard!! me picole le champagne toute seule!!!!!!!!!!!! je t'en laisserai pas!! NA qques Kro pour toi,c tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:trop tard!! me picole le champagne toute seule!!!!!!!!!!!! je t'en laisserai pas!! NA qques Kro pour toi,c tout!! vilaine je t aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:trop tard!! me picole le champagne toute seule!!!!!!!!!!!! je t'en laisserai pas!! NA qques Kro pour toi,c tout!! vilaine je t aime plus oh ben non!!!!!!!!!!!!!!!! je t'en laisse un peu alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 voila,avec la rose rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:voila,avec la rose rouge!! mon chouchouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! fais pas la tronche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Eloise a écrit:Eloise a écrit:voila,avec la rose rouge!!mon chouchouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! fais pas la tronche!!!!!t inkiete un jour on le boira assemble le champagne rien ke tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je viens de relire le topic,je suis morte de rire!!!!! les bétises qu'on peut raconter!!!! hi hi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je vois quon s'amuse bien par ici!!! sa va que je te connais bien elo...sinon.......... :bull en colere et non,rien gagné au loto hier soir. et dit oli,c pas un truc de mémé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 sympa la soirée d'hier, je vois que j'ai loupé en direct la photo de chang il est joli ton petit oiseau chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites