Invité Posté(e) le 20 février 2009 Arlette, chang et moi meme avont pensé a mettre la galerie photos sur le forum,vous pourrez y mettre vos photos perso,vous faire votre album.......et nous pourrions l'ouvrir aux invités du forum. pour faire ça,il me faut votre avis,en sachant que je devrai modifier la barre de naviguation ("accueil faq membres groupes profil mp on off") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c voté........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 jai changé la barre de naviguation,vous pouvez y voir desormais "galerie"....alors faite vous plaisir et allez mettre votre album photo..elo a deja commencé. arlette,il manque encore le bouton "enregistrez vous",c un oubli,je passe la commande a nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je n'y arrive pas moi le dinosaure de l'informatique !!!! pourtant j'ai essayé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 sandrine a écrit:je n'y arrive pas moi le dinosaure de l'informatique !!!! pourtant j'ai essayé !!! c normal sandrine,la moderation doit "approuver" tes photos...c fait,c bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ok merci j'en mettrai d'autre alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 par contre,caro,eloise,je me suis permi de mettre bravia et brisca dans la galerie,si sa dérange,dites le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 dis moi aurora, j'ai mis des photos de mes enfants, je me suis trompé je croyais qu'il falait qu'on mette notre famille mais je vois que je suis la seule, on peut les supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 sandrine a écrit:dis moi aurora, j'ai mis des photos de mes enfants, je me suis trompé je croyais qu'il falait qu'on mette notre famille mais je vois que je suis la seule, on peut les supprimer ? normalement oui....moi en tout cas je peux car je suis admin mais toi??? se sont tes photos perso,tu devrais pouvoir les supprimer..je v regarder et te dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 merci comme ca je mettrai que des photos de mes animaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je te les ai supprimer...quand tu regarde une photo,tu as tout au dessus de celle ci un cadre avec écrit "photo normale",clic dessus et dis moi si tu vois l'option "supprimer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ok j'y vais et je te dis .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est bon j'ai vu supprimer merci demain je mettrai des photos de tous les animaux qui sont chez nous !!!! c'est une vrai ménagerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 sandrine a écrit:oui c'est bon j'ai vu supprimer merci demain je mettrai des photos de tous les animaux qui sont chez nous !!!! c'est une vrai ménagerie !!!! plein de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui pleins pleins pleins de photosssssssssss !!!!!!!!!!! A demain les filles, je vais me reposer car demain c'est la reprise des cours pour mes enfants et rien que dis penser ca m'epuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 qui c qui ne veut pas de galerie photos?? suis curieuse moi........ Aurore,pas de souci pour moi pour la photo de ma grosse,tu peux y mettre Babouche aussi,sinon elle va etre jalouse!!! hi hi si oui,je t'envoi une tof par mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je sais je suis nul mes comment on fait pour mettre ls photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites