marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut a tous, nouvelle sur se forum, je suis une folle passionné et amoureuse de mes boubous et des boubous, je trouve votre site très jolie,( j'en es un moi aussi mais je ne suis pas venu faire de la pub)! Votre site ma donnez envie de venir alors me voilà! Je m'apelle marion 18 ans,fiancé... Trois boubous partage ma vie! allez je vais vous les présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 février 2009 :COLOMBES: :COURONNE: A TOI ET A TA TRIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 :bienvenue 2: marion!! merci pour tes compliments....tu peux aussi mettre ton site dans ta signature,il n'y a aucun souci à ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 moi aussi j'attends ma fille qui arrivera le 6 mars. je suis impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 je te comprend courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oui en attendant je me repose !!!!! j'ai dormis jusqu'à 10 h ce matin !!!!! quand eden va arrivée se sera fini les grasses matinées au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui les premières semaines, moi je me languie d'avoir un autre mais faut que je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oui faut pleins de sous sous c'est sur !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ben normalement c'est bon pour le travaille!Mais si c'est pas bon je trouverai... Pour un boubou faut se bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oh oui !!! on trouve toujours pour un boubou !!!!! je fais quoi comme travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 :bienvenue 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 les superbes boulis!!!!!!!!!!! vraiment trés beaux Marion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je suis étudiante,j'ai arrêté les cours et je reprendrai en septembre! Je doit travaille pour payé ma petite voiture et pour entretenir mes boubous et me payé un boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ah ok !!! tu étudies quoi ? je te souhaite de trouver un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Normalement je doit etre prise a maxi zoo entretien d'embauche mi mars pour un contrat de 4 mois Mais je voulais vous dire j'ai la tete sur les épaules, je suis une jeune fille très responsable... Je gére un forum qui grandi tout les jours, je crée des rencontres 2 voir 3 ou 4 par moi dans le vaucluse gard var dans le paca en gros!Je suis passé sur le journal , bientot on doit etre filmé! Mes boubous son gaté trop même!C'est ma vie ma passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c'est cool, tu as une association ? nous on en a une pour le sport, je suis la présidente, c'est du boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 non pas d'association que des personnes de mon forum , une fois a une rencontre il y avais 30 bouledogues ! un truc énorme! J'aide les personnes a trouvais des bouledogue au replacement ! J'aime aidé les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c'est bien tu dois etre gentille. ca doit etre impressionnant quand il y a une trentaines de boubous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui grave, en générale il y'a environ 20 boubous français anglais ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 tu as des photos de ces regroupements ?? ca doit etre rigolo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui je ça ! Voilà une des photo déjà beaucoup de monde été partie pour la photo final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ouhaaaaaaaaa tout ce monde!!!!! mets ton site dans ta signature Marion,qu'on aille voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 trop génial tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci ! c'est vrai que c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Marion,c toi "pourquoides poires" sur msn??? quelle drole d'adresse msn!! hi hi validé mlle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui c'est moi hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 t ou je ne te vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 tu es d'avignon,je crois,on est pas loin,je suis sur Alès....j'ai fais la fac de lettres à Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:tu es d'avignon,je crois,on est pas loin,je suis sur Alès....j'ai fais la fac de lettres à Avignon j'étais hors ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui je suis d'avignon, a vedène une petite ville a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ma tante est de st saturnin les apt tu connais ? c'est à coté d'Apt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c'est joli par chez toi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue 2: Marion sacré tribut de boubous trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites