marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ma tribu Ma mèmère Urika 6 ans non lof bringé Ma cannoulette Cannelle 1 an et 6 mois lof fauve Et mon fils Dalton 6 mois lof caille fauve C'est ma vie mes bébés! voici des photos voilà bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ils sont tres beaux tes enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 :bienvenue 2: marion!! tes bébés sont trés beau!!merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 sur notre forum qui est le meilleur de tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 février 2009 A TES AMOURS DE BOUBOUS !!!!!!! ils sont magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui je me languie déjà mon prochain boubou....je les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 j'avais pas vu ton premier message qui disait que tu avait aussi un forum, je suis désolé pour la phrase que j'ai dis en disant que le notre était le meilleur de tous, je faisais de l'humour :triste, deésol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 tkt pas de souci , c'est normale et c'est super de dire sa pour son forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ok je suis contente que tu le prenne comme ca !!!! tes boubous sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci là en se moment mon mal et sur moi il me fais des calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 moi j'ai mon mari qui prépare un barbecue et bien evidemment mon chien est à coté de lui, on ne sait jamais y peut y avoir une saucisse qui tombe je te montre une photo de mon chien qui attends impatiemment sa petite soeur Eden. Je viens deperdre y a un mois une petite Orphée d'un cancer, c'était une petite york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh dsl pour ta york! Ta berger et très jolie!hihi elle a raison d'attendre on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oh le pauvre, c'est un garçon !!!!! je vais pas lui répéter que tu la pris pour une fille !!!!!! il risquerait de se vexer !!!!!!!!!!!!!!! oui il s'ennuie depuis le décé de ma petite Orphée. on s'occupe beaucoup de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ils sont superbes bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 :bienvenue4: Marion et sois la bienvenue parmi nous!!!!!!!!! au plaisir de faire plus ample connaissance!!!!!!! :bienvenue9: :OISEAUX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oh mais de rien j'aime beaucoup les gens qui pensent aussi aux autres, je trouve qu'aujourd'hui c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Beaucoup de personne me remerci et quand ils savent mon age certain reste bête ! Je suis tellement heureuse de rendre les gens heureux ! J'aime aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c'est cool il faudrai plus de gens comme toi sur cette terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui surtout pour les bouledogues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 février 2009 :bienvenue 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 22 février 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 des jolie sujets magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade59124 0 Posté(e) le 2 mars 2009 coucou c adé il son trop mimi j'adore félicitations!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 18 ans et déjà tous ces bébés! Ils sont très beaux, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites