Invité Posté(e) le 21 février 2009 bétises ce soir!!!!!!!!!!! je suis en forme là!!!!!!!!!! toute seule ce soir,zhom travaille,Georges tourne une pub alors...j'ai envie de faire des bétises! j'attends la réponse d'un copain (si il arrive à virer sa femme!!) et je vais bouger! (ben oui Oli,je parle de mon "aimant"!!),des envies de folies... si je reviens pas,c que je suis occupée ailleurs!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 femme chaude la louise j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c ma couleur de cheveux qui est chaude!!! je parle pas fesses là!! quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 "la louise" mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 va savoir avec l ecriture tu interpréte comme tu veux lol :triste, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 amuse toi bien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:c ma couleur de cheveux qui est chaude!!! je parle pas fesses là!! quand meme!!!! oh quel vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 dgiy a écrit:va savoir avec l ecriture tu interpréte comme tu veux lol :triste, désoléoui j'avoue!!!! mais bon,pas question ici!!!!!! un bon copain c tout!!!!! (et plus si affinités!! ) j'ai juste envie de sortir faire la folle quoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:c ma couleur de cheveux qui est chaude!!! je parle pas fesses là!! quand meme!!!! oh quel vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 alors défonce toi miss et fou le feu a la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 pour moi dodo de bonheure dgiy bosse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ben je m'éclaterai pour toi et je boirai une coupette à ta santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:ben je m'éclaterai pour toi et je boirai une coupette à ta santé!!on pourrait la boire assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 si tu fais tes 400km,ça peut le faire dans les temps!!!!! 400 bornes pour une coupette,que c romantiqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Aurora va criser!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:si tu fais tes 400km,ça peut le faire dans les temps!!!!! 400 bornes pour une coupette,que c romantiqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!Aurora va criser!!! hi hiavec une rose rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:si tu fais tes 400km,ça peut le faire dans les temps!!!!! 400 bornes pour une coupette,que c romantiqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Aurora va criser!!! hi hiavec une rose rouge une rose rose,ça fera l'affaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:chang a écrit:Eloise a écrit:si tu fais tes 400km,ça peut le faire dans les temps!!!!! 400 bornes pour une coupette,que c romantiqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!Aurora va criser!!! hi hiavec une rose rouge une rose rose,ça fera l'affaire??au moin tu a le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oui t'inquiète!! je suis bien équipée!! (sans jeu de mots!!) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Eloise a écrit:oui t'inquiète!! je suis bien équipée!! (sans jeu de mots!!) hi hiok j arrive avec douzes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:oui t'inquiète!! je suis bien équipée!! (sans jeu de mots!!) hi hiok j arrive avec douzes boubous j'ai nettoyé ma cave,c bon,g la place!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 aujourd'hui,journée enfants et toutounes!!!!! on va aller faire courir les fifilles et vélo pour les garçons...bon dimanche à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites