Invité Posté(e) le 22 février 2009 coucou à tous, avez vous remarqué que ma petite Eden est le sosie parfait de marylin monroe ?? elle a le meme grain de beauté !!!!! sur sa joue !! va falloir que je lui fasse des jolies petites robes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 22 février 2009 et un grand soutif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 février 2009 en beaucoup plus jolie moi je prefere Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 babou a écrit:et un grand soutif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est vrai qu'elle est plus belle que maryline monroe !!!!!! je prefere le body au soutif !!!!!!! elle a des toutes petites gougouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 sandrine a écrit:oui c'est vrai qu'elle est plus belle que maryline monroe !!!!!! je prefere le body au soutif !!!!!!! elle a des toutes petites gougouttes des gougouttes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 :bulldogilove: et oui des toutes petites gougouttes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites