Invité Posté(e) le 22 février 2009 le theme du mois: VOTRE BOUBOU et CARNAVAL!!!! depot de vos photos jusqu'au 1er mars les votes sont ouverts jusquau 10 mars!!!!!!!!! c parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 je peux jouer avec Bill ? ma petite Eden n'est pas encore la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 sandrine a écrit:je peux jouer avec Bill ? ma petite Eden n'est pas encore la !!!!!! oui bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ok cool je ferai des photos spécial carnaval de lui ce soir, je vais m'eclater !!! hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 voila Bill juste avant le défilé !!!!! par contre je l'ai pris en photo dans l'atelier pour éviter qu'il me retourne toute la maison !!! donc le décor est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 je vois pas ta photo moi sandrine!!! ça bug encore??!! moi j'essaierai de déguiser bravia demain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 dommage, il est rigolo mon Bill en clown !!!! tu le verras peut etre demain !!!! comme il a été gentil, il a eu un gateau en recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 participantes: Bravia,le Pirate des Caraibes (pas Tipiak Arlette!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 pas de photos pour ma part les chiens ne sont pas des clows :triste, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 dgiy a écrit:pas de photos pour ma part les chiens ne sont pas des clows :triste, désolé je ne vois pas en quoi "déguiser" son chien fait de lui un CLOWN!!! beaucoup portent des petits manteaux en hiver ou pulls,ou est le mal?????? des chiens portent parfois des casquettes ou autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dgiy a écrit:pas de photos pour ma part les chiens ne sont pas des clows :triste, désoléque c agréable de lire ce gentil mot de bon matin!!! Dgyi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 super belle Bravia trop choupinette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:super belle Bravia trop choupinette !!!!!!ton Bill est chou lui aussi!!!!!!!!! nos chiens-clowns..hein Dgyi??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 en fait, on les déguise parce que se sont pas des chiens !!!!!! ce sont des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:en fait, on les déguise parce que se sont pas des chiens !!!!!! ce sont des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dis moi :choupette: tu as recu mes mp hier soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:dis moi :choupette: tu as recu mes mp hier soir ??ben non!!! rien reçu du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Eloise a écrit:sandrine a écrit:dis moi :choupette: tu as recu mes mp hier soir ??ben non!!! rien reçu du tout!! va vérifier ta boite mp,regarde dans "messages envoyés",sils s'y sont,c que tu t trompé de destinataire!! sils sont dans ta "boite d'envoi",c quils ne sont pas partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ah bon c'est pas normal je t'en ai envoyer deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:ah bon c'est pas normal je t'en ai envoyer deux et là,ils sont dans tes "messages envoyés" ou dans ta "boite d'envoi"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 j'ai encore tout effacé hier soir !!!! je t'en renvoie des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:j'ai encore tout effacé hier soir !!!! je t'en renvoie des que je peuxok c bien d'effacer au fur et à mesure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 je viens de t'envoyer le premier d'hier ! le deuxieme est sur msn faut que je donne le bibi à la petite et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dgiy a écrit:pas de photos pour ma part les chiens ne sont pas des clows :triste, désolé si tu ne prends pas tes loulous en photo, tu es obligé de te déguiser toi même !!!!!!!! allez une photo de toi en pirate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:dgiy a écrit:pas de photos pour ma part les chiens ne sont pas des clows :triste, désolési tu ne prends pas tes loulous en photo, tu es obligé de te déguiser toi même !!!!!!!! allez une photo de toi en pirate !!!moi je préfère en Drag Queen!!! ou en Tarzan avec léopard!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 et pourquoi pas a poil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 va y commence té chiche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 j ai du me planterde forum c est harde comme fofo et j ai pas envi de rendre vos mec triste et jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dgiy a écrit:et pourquoi pas a poil les filles moi perso,g vu assez d'horreurs comme ça pendant la guerre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 aurora a écrit:dgiy a écrit:et pourquoi pas a poil les filles moi perso,g vu assez d'horreurs comme ça pendant la guerre!!!! oui tu as raison, on risque de prendre peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 nous avons Bill en n°1 Babouche n°2 a vos photos................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 c est sur avec olive tu dois en voir des horeures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dgiy a écrit:c est sur avec olive tu dois en voir des horeures ohhhhhhhhh que tu es vilain!!!!!!!! olive,te laisse pas faire!!! :bull1: :bull en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 aurora a écrit:dgiy a écrit:c est sur avec olive tu dois en voir des horeures ohhhhhhhhh que tu es vilain!!!!!!!! olive,te laisse pas faire!!! :bull1: :bull en colereet arretez de flooder sur mon topic des concours-photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 toi aussi je te déguise!!!!!! j'ai retrouvé ça!! qui c'est le clown???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Dgyi,concurrent n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 aurora a écrit:Dgyi,concurrent n°3 ah la t'a fais fort aurora !!!! je meurt de rire, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le carnaval hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:aurora a écrit:Dgyi,concurrent n°3 ah la t'a fais fort aurora !!!! je meurt de rire, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le carnaval hihihihihihihih et c dgyi pour de vrai en plus!!! va voir son post dans "presentation des boubous".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 et oui je sais je l'ai déja vu j'en reviens pas qu'il participe au concours il avait l'air si timide !!!! puis il n'aime pas trop les clowns, et voila, il se decide, il se deguise et nous envoie ca pour concourir, bravo dgiy tu a osé. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ben du coup je vote pour Dgyi moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 moi je peux faire le clow ca me dérange pas les filles mais pas mes chiens dgiy fait le clow pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 moi non, je trouve qu'il n'a pas le nez assez ecrasé !!!! je l'ai reconnu, c'est pas un boubou !! allez dgiy décoince toi un peu, té rigide la !! déguise tes boubous, c'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 j ai le nez plat miss regarde bien la boxe n arrange pas la face dgiy a pratiqué un sport de combat pendant des années et a fait kelke combat(boxe thail 9ans et 4ans d anglaise) accompagné de muscu car l un ne vas pas sans l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bof, tu n'es pas assez typé pour un boubou je trouve en plus je connais pas ta couleur !!!!! allez on attends les photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 caro!!!!!!!!!! carole!!!!!!!! vous ne mettez pas de photo???? début des votes le 1er mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ben tant pis,se sera Bill contre Bravia!!! Dgyi,tu es discalifié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas de deguisement chez moi desoler car pas d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 une simple casquette Carole ou des lunettes.......Carnaval,c vaste comme thème....la fète,le déguisement,la fin de l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 26 février 2009 HELLO C'EST MOI C'EST LA FETE je suis le nouveau rappeur du 62 hiphop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites