Invité Posté(e) le 23 février 2009 quelle vie de chien!!! vive le chauffage au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oh oui que ca a l'air d'etre dur dur !!!! tu as vu georges ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu joue au paparazzi!!aujourd'hui!!lolils sont trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 que la vie est belle!! tous étalé par terre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 non pas de Georges ce matin ,journée bien chargée,des tonnes de rdv à prendre,école,gouter,judo,pharmacie,banque....pffffffff pas évident de caser tout ça quand on bosse de 6h à 17h!!!! mais bon,je me suis bien avancée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oh dis donc tu as eu une dure journée. Moi ca a été cool ! les petites ont été très mignonnes. j'aime les journées comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 quelle chance!!!! bonne soirée ma demain boulot 6h45,je v manger un bout , douche et dodo. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 bon courage a toi pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 au fait pour ma part gros dodo jusqu a midi repos pour dgiy mardi et mercredi je bosse jeudi et apres repos v,s d,lundi elle est pas belle la vie j aurais une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dgiy a écrit:au fait pour ma part gros dodo jusqu a midi repos pour dgiy mardi et mercredi je bosse jeudi et apres repos v,s d,lundi elle est pas belle la vie j aurais une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tu en a de la chance dgiy !!!! pense à nous quand tu dors le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dgiy a écrit:au fait pour ma part gros dodo jusqu a midi repos pour dgiy mardi et mercredi je bosse jeudi et apres repos v,s d,lundi elle est pas belle la vie j aurais une pensée pour vous je voi ou sa part l argent de mes impots vue ke c moi qui te paye la je vai allè voir sako pour lui dire ke te face bossè un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 :bull1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites