Invité Posté(e) le 25 février 2009 aujourd'hui ma tite louloute va chez le veto à 14h pour se faire vacciner et aussi pour avoir sa puce dans la jugulaire. j'espère que tout va bien se passer pour elle et qu'elle ne sera pas traumatisée. je vais la chercher dans 9 jours. hier c'était sa dernière nuit avec maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 alors véto,tournée générale!!!! Eden et Bravia!!!!!!!!!!!!!!! sois courageuse petite Eden........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 merci et courage aussi pour Bravia, elle n'a pas de chance en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 février 2009 le vaccin ne fait pas mal et la puce si c est bien fait tout se passe tres bien ne t inquiéte pas !!!!!! tout ira bien !!!!!!!courage Eden !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 alors Eden,ça a été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Eloise a écrit:alors Eden,ça a été??ou elle est ma ???? Georges t'a kidnappé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je suis la ma :choupette: je pense très fort à toi et georges !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 sandrine a écrit:je suis la ma :choupette: je pense très fort à toi et georges !!!!!! :bienvenue4: toi!!!!!!! alors des nouvelles d'Eden??? je m'habille en meme temps,panne de réveil ce matin,je suis encore en pyjama!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 oui en fait, le véto etait encore parti en urgence donc eden n'a rien eu !!!!!!!! j'appelle l'eleveur ce matin pour savoir quand ils y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 arf décidement........moi c pas mon jour,début d'angine et j'ai le genou en vrac,j'ai un défaut au niveau de la rotule,le petit os qui maintient la rotule en place est lisse chez moi donc ma rotule a tendance a bouger et à se retrouver de l'autre coté du genou!!! une horreur niveau douleur!!! donc pas de talons aujourd'hui et genouillère obligatoire si je veux éviter l'épanchement et les drins............j'aurais mieux fait de rester couchée!!!! et ce soir,je vais chercher mes lunettes.......pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 décidement c'est pas ta journée aujourd'hui :boubou chaise c'est du repos qui te faut, loin de tout avec famille et boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 sandrine a écrit:décidement c'est pas ta journée aujourd'hui :boubou chaise c'est du repos qui te faut, loin de tout avec famille et boubous ! ça me ferait pas de mal oui,c sur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 février 2009 bin alors ma :choupette: ta pas de chance!! allez pleins de gros bisdous et bon courage soigne toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 soigne toi elo et ta fille,comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 aurora a écrit:soigne toi elo et ta fille,comment va?ma fille va bien merci et moi tjs pareil ,dur dur d'etre fumeur avec une angine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites