Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

le week des boubous!!

Messages recommandés

et bin demain matin on emméne nos boulies d'amour passé un log week end chez mamie!!vu que demain aprém' je bosse de 14h a 22h
et fred a peu prés les meme horaires , que vendredii soir on est pas la , resto (repas du personnel a fred)et on bosse tout les deux la journée, samedi matin on a une réunion toiut les deux pour la peche, l'aprém' et soir fred bosse moi , et moi je part sur lille pour la soirée, e,terremnt de vie de jeune fille d'une amie, et dimanche journée peche a la truite!!reprise de lapeche enfin!!donc pour evité que mes boulies s'ennui toute seule elle parte en week!! elle vont etre pourri gaté!! et vous quel programme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet,week end chargé!!! j'espère que tes boulis seront sages avec mamy et toi,amuse toi bien!!!

de mon coté,je travaille samedi 10h à 15h et mon fils a une compétition de judo,on ira donc tous le voir sur place.
et le dimanche,sans doute notre resto quotidien puis ballade avec les enfants et boulettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas bien etre occupé ce week end caro, cool !!
rien ne remplace une gentille grand-mère pour gater nos boubous !!!!
moi ce sera encore un week end repos à cause de ma tendinite, puis le week end prochain eden sera la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et nous dimanche,jardinage!!! zhom m'a acheté de jolis pots de fleurs donc nous irons acheter des plantes à la jardinerie.......pourvu que le soleil ne s'en aille pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi dimanche, j'invite des amis à un couscous!Un peu de Boulaouane par là dessus, et voilà!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miam miam le couscous !!!!!
tu vas te regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui c'est bon aussi !!!
moi ce soir c'est moi qui fait le repas et j'ai pas d'idées, peut etre croquettes pour tous le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou!!!!!!!!!!! me suis levée un peu plus tard et j'ai bu un café avec la maman de la petite que je garde...
nuit agitée,mal de gorge,mon genou a enflé,bref,je ressemble à Quasimodo...hi hi encore un litre de café et ça devrait aller!!!!!!!!!! pluis prévue pour dimanche,ça va annuler tous mes projets ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince, moi ma tendinite ne s'arrange pas non plus !!!!
on est rouillée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffff on est bonne à jeter oui!!!!!!!!!!!!! nous sommes de vielles occasions maintenant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui hi hi hi hi h ihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben on a plus 20 ans non plus!!!!!!!!! vive la crème anti-rides!!!!!! cheerscheers tout le monde est levé ici,je v préparer les garçons pour l'école,changer les couches,moucher les nez,me saouter au café.....à toute ma pistonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu vas sur msn ?
moi je pars vers 8H45 pour l'école !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de suite msn,machine en route,les petites n'arretent pas de se créper le chignon aujourd'hui!!! grrrrrr
il fait grand soleil ici,c super agréable!! j'ai tout ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer!! super soirée couscous royal ambiance génial on a bien rigolé, puis petit tour voir un amis patron d'une boite!!! bref bien crevé et demain debout de obn heure, avec une aprém' hammam et resto au soir !! ahc'est dur le week!! lol! :reine: bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a fais la fiesta!!!!!!! cheerscheerscheers bon ca va,dimanche tranquille quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro attendez moi pour le hammam,je viens aussi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dimanche je me repose pas, debout5h30 environ peche a la truite toute la journée!!! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la week end cool mais crevant !!!!!
tu bosses lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je bosse du matin!!en plus!! la couché 1h levé 5h30!! j'ai la tete dans le c... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Caro,la pèche a été bonne????????
Sandrine,journée en famille?????? cafétou avec Georges demain??! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la peche fut bonne mais il a fai froid glaglagla!!la je part pour le taff j'etais mieux dans mon lit!! allez bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
oui la peche fut bonne mais il a fai froid glaglagla!!la je part pour le taff j'etais mieux dans mon lit!! allez bisous!!

bonne journée et bon courage pour le boulot!!!!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé fini le taff!enfin!! cheers bon je sia pas encore se que je vais faire en attendant fred
aprés on va chercher nos bb d'amour!!!! :bulldogilove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tes bébés d'amour?? ils ont été sages chez mamy??


pas grand monde aujourd'hui,Sandrine,tu vas mieux??
moi boulot comme d'habitude puis un petit soin de visage à domicile......je suis toute neuve!!!!! hi hi
merci , aurevoir5 tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais un peu mieux grace aux medicaments !!!
bonne nouvelle, je vais chercher Eden jeudi matin et pas vendredi !!!!
je suis trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont été sage, sauf clara uqi refesait pipi dans le panier alors qu'elle venait de sortir en ce moment c'est souvent, serais t il possible qu'elle est une sistite?brisca dort dort et dortlol
rien de changé a part ça!! voila la petite famille ronfle déja alors qu'on viens de rentré!! allez biz a demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...