ade59124 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis adelaide j'ai 22 ans j'habite a escaudain dans le nord j'ai 2 bouledogues francais trop mimi c'est 2 bo mal un de 3 ans et l'autre de 4 mois J'espere partager et echanger ma passion avec vous. A BIENTOT :boubou poubell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 :bienvenue 2: Adelaide!!!!!!!!! et à tes 2 boulis......... au plaisir de te connaitre davantage. :ROSES MAUVE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 sois la ade parmi nous,jespère que tu te plaira ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 :bienvenue 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bienvenue 2: A TOI ET A TES BOUBOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :OISEAUX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue Ade et aussi à tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites