ade59124 0 Posté(e) le 1 mars 2009 coucou moi c vegas j'ai 3 ans je suis un beau goss non???????????? coucou moi c bingo j'ai 4 mois et je suis trop trop solant et oui ...................!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ouahhhhhhhhhh Bingo plairait bien à ma Babouche!!!!!!!!!!!et vegas est mignon comme tout!! j'adore son coté noir/blanc sur la gueule..ils sont craquants!!!!!!! Bingo et Vegas!!!!!!!! vous allez vous faire plein de copains et copines ici...... :bulldogilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 soyez les les 2 frangins!! vous etes tout booooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :COURONNE: aux 2 BEAUX BOUBOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites