Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Bill Bravia Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je peux pas voter: comment les départager? ils sont craquants tous les 3! Ex aequo pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2009 babou a écrit:Je peux pas voter: comment les départager? ils sont craquants tous les 3! Ex aequo pour moi! attendons les autres boubous deguisés pour voter , nous avons le temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 on attend les autres participants je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 j ai votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 chang a écrit:j ai votè mais non,vote pas!! il manque des photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 et en plus,vous ne savez meme pas pour qui vous votez!!!!!!!!!! il y a 3 photos et seulement 2 boutons pour voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Eloise a écrit:et en plus,vous ne savez meme pas pour qui vous votez!!!!!!!!!! il y a 3 photos et seulement 2 boutons pour voter!!!tout le monde a votè pour la roukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:et en plus,vous ne savez meme pas pour qui vous votez!!!!!!!!!! il y a 3 photos et seulement 2 boutons pour voter!!!tout le monde a votè pour la roukine cool alors!! continuez de voter alors!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi j'attend qui est 3chois pour voter sinon c'est pas du jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 caro a écrit:moi j'attend qui est 3chois pour voter sinon c'est pas du jeu!! ben oui,il manque des photos en plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour je sais pas si c'est mon bouton qui manque fallait il activer quelque chose pour dire que je participe vraiment suis je discalifier d office ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je vote pas tant que le nombre de choix de vote corresppond pas au nombre de photos présenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 nessy a écrit:bonjour je sais pas si c'est mon bouton qui manque fallait il activer quelque chose pour dire que je participe vraiment suis je discalifier d office ? non Nessy, Aurora a fermé les votes pour l'instant car toutes les photos ne sont p)as encore mises!!!! elle effacera les votes déjà passés je pense et refera un nouveau sondage,celui-ci n'est pas encore prèt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok merci sa me rassure g cru que sa venai de moi style mauvaise manip OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A mic j'ai voté oups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coucou alors pour les votes sa marche comment ? bise a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Arlette,Aurora,ça en est ou le concours??? dépot des photos jusqu'au 15 ??? alors les retardataires!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Eloise a écrit:Arlette,Aurora,ça en est ou le concours??? dépot des photos jusqu'au 15 ??? alors les retardataires!!!!!!UPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il y a beaucoup de nouveaux membres , la fin des votes sera pour le lundi 23 MARS je pense !!!! qu en penses tu aurora ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 alors???? nouvelles photos ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il y a eu qques soucis techniques pour ce concours,les photos des participants seront donc mises sur le portail,le temps de mettre en place le concours suivant.... excusez-nous pour ce contre-temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites