Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Joyeux anniversaire ma chère ,accepte mes modestes fleurs!!!!!!!!!! :fleurs4: je t'embrasse fort!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :fleurs6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 :anniversaire7: :boubou en fete :anniversaire6: :anniversaire6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci à tous! Trop occupée hier à préparer un couscous pour des amis, j'ai oublié mon anniversaire! J'attends toujours le 30 du mois! Voilà 54 ans , bientôt la retraite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 je te souhaite en retard un joyeux anniversaire. J'ai passé mon week end au lit à cause d'un lumbago je crois. je prends des anti inflammatoire pour ettre en forme pour vendredi car c'est l'arrivée d'Eden !!!! :anniversaire3: :anniversaire5: :anniversaire7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah oui, si tu dois lui courir après, il faut que tu sois au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonne anniversaire en retard!! désolé :anniversaire5: :anniversaire7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites