Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai installé une nouvelle page ou vous pouvez y mettre une photo et y laisser un petit mot pour vos compagnons partis trop tot. laissez moi vos photos ici et j'irai les mettre sur la page des Hommages. Une fois la photo installée ,vous pourrez y mettre un commentaire.... vous désirez une bougie particulière,un ange ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part. sandrine,je me suis permis de mettre la photo d'orphée,tu peux aller y mettre un petit mot si tu veux..... pour accéder à cette page,cliquez sur le "ici" écris sur la catégorie "hommages" je le remets : "Un dernier hommage à votre compagnon parti trop tot....cliquez ICI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci je viens de mettre un commentaire pour ma petite orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai appuyé sur valider mais ca marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui moi également sa marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites