bull and boule 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila les bebes d'Ariette nés le 28/02/09, 2 males fauve masqué noir, 1 femelle fauve rouge masqué noir, et 1 femelle caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 encore des babys??? tes journées doivent etre bien remplies!!!!! ils sont craquants,j'aime bien le caille fauve...... et félicitations à la maman Ariette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 qu'est ce qu'ils sont mignons !!!! trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quelles beautés !!!! felicitation a lla maman et plein de bisous aux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la caille fauve part normalement chez la soeur a caro et c'est pas fini j'attend la naissance de chevre maintenant pas le temps de souffler, les nuits sont courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 bull and boule a écrit:la caille fauve part normalement chez la soeur a caro et c'est pas fini j'attend la naissance de chevre maintenant pas le temps de souffler, les nuits sont courtes chouette alors!! Caro nous mettra des photos!! elle adore ça!! :reine: je comprends bien que tes nuits soient courtes!!! bon courage à toi,c'est du travail mais on les aime tellement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 c des chiots lof ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je confirme la petite caille viens part chez moi!!cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 cool une jumelle de la mienne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bin , c'est une petite soeur de ma clara!! et ariette que tu aperçois c'est la maman de clara!! elle est trop belle ariette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 mars 2009 UN GRAND BRAVO A ARIETTE !!!!!!! quelle jolie portée , ils sont tous magnifiques , je craque sur la petite rouge !!!!!!!!!! et les autre petits bouts aussi bien sur !!!!!! je vois que tu ne manques pas de boulot !!!! BON COURAGE !!!! et merci de nous faire partager la joie de tes portées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ILs sont tous magnifiques, et j'adore la trogne de leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hoo qu'il sont trop beaux les babyssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voici les photos des bebes femelle caille fauve réservée femelle fauve rouge male fauve réservé male fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 jolie chiots belle portè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont magnifiques et je vois qu'ils se portent bien !!!! il t'en reste deux a placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quesqu'ils sont beau!!! sympas la derniére photos!!trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 hi hi le gros pépère le ventre à l'air!!!!!!!!!!!!!! "j'ai bien mangé,j'ai bien bu,j'ai la peau du ventre bien tendue!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il sont très très beau trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une femelle fauve rouge !!!! ra la la !!!! ben en tout cas belle portée félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est superbe la petite fauve rouge tu as raison !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nouvelles photos les bebes commencent a manger a se battre que du bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont beau en tous cas cest des beaux bébés ils sont tous reserver cest une quesion comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il reste un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 mars 2009 QU ILS SONT BEAUX !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai une amie qui m'a envoyé un mp ce matin sur mon forum,elle cherche un bébé bouli.....tu peux me dire par mp Adeline combien tu les vends et lesquels sont dispo stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila les bebes sont passés en nurcerie, ils découvrent les jois de sortir du panier et faire caca partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hi hi ben oui,c amusant de faire caca partout!!! ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ils sont chouette !!!! très très beaux. ils ont des têtes d'enfants sages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quelles belles petites marmailles !!!!!! mais ça doit etre du boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ENCORE DES PHOTOS !!!!!!! que je vois ma jolie Ermine !!!!!!!!!(la petite fauve rouge) qui va rejoindre ma petite famille boubou !!!!!!!! un peu de bonheur dans la maison , j en ai bien besoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop beau y'a pas d'autre mot!! orphée (la caille fauve) on dirais clara bb!! pas soeur pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voici d'autre photo d'Ermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est magnifique ta belle ermine arlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MERCI Adeline elle est jolie Ermine , elle a un petit air serieux !! et une ravissante frimousse !!!! tu pourras me dire quel caractere elle a ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 3 avril 2009 suite desitement reste ce petit male a la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ils sont super mimi c'est bébés, Ermine est tout simplement trop trop belle !! je suis fan des fauves rouges hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 très belle la petite ermine, elle va faire rentrer la joie chez toi, tu dois en avoir bien besoin. elle a une tete studieuse je trouve !!!! elle doit bien ecouter !! elle doit etre très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors il reste aussi la petit caille fauve de libre avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bull and boule a écrit:alors il reste aussi la petit caille fauve de libre avis aux amateurs toujours dispo????tu peut me donner le prix en MP????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bull and boule a écrit:voici d'autre photo d'Ermine felicitation arlette!!elle est vraiment tres belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Celine comme dit Sandrine j en ai bien besoin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:merci Celine comme dit Sandrine j en ai bien besoin!!!!!!! oui je pense aussi!!!et quand auras tu cette merveille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a la mi mai !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ahhh mais quelle belle puce cette Ermine !!! Arlette, du fond du coeur je suis heureuse pour toi que cette petite puce vienne rejoindre ta famille de boules !!! je t'embrasze fort, et vivement que tu l'aies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui faudras nous mettre plein de photos!!!moi j'adore sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors voici de nouvelle photo les titi decouvre la nature demain premier vaccin et identification en premiere ENRIETTE toujours dispo deuxiéme ERMINE troisiéme TYSON quatriéme ENRICO dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites