Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ils sont chous!!!!!!!!! superbe la petite Ermine d'Arlette!!!!!!!!!ces jolis bouilles qu'ils ont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 enriette!!!!!!!!!!!!!a si je pouvais!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui j'avoue aussi avoir un petit faible pour Enriette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eloise a écrit:oui j'avoue aussi avoir un petit faible pour Enriette.... si tu veut ont l'achète a deux et ont se la partage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 celine77 a écrit:Eloise a écrit:oui j'avoue aussi avoir un petit faible pour Enriette.... si tu veut ont l'achète a deux et ont se la partage!!!! on fait une garde partagée alors, une semaine toi et l'autre moi!!! comme les gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eloise a écrit:celine77 a écrit:Eloise a écrit:oui j'avoue aussi avoir un petit faible pour Enriette.... si tu veut ont l'achète a deux et ont se la partage!!!! on fait une garde partagée alors, une semaine toi et l'autre moi!!! comme les gosses!!! seul truc t'est pas a coter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 hi hi hi pas mal les semaines de partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne idée !!! les bébés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 celine77 a écrit: enriette!!!!!!!!!!!!!a si je pouvais!!!!!!!!!!!!!!allez Celine laisse toi aller elle est superbe Enriette , nous irons les chercher ensemble !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je suis heureuse de voir ma jolie Ermine !!!!!merci adeline !!!!!! encore une photo a mettre dans la maison !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 elle est vraiment trognonne cette petite ermine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites