balla1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou a tous est oui j ai été absent un long moment j ai eu qu elle que soucit avec internet rien de grave heureusement Baya va super bien depuis plus d un mois qu elle a été opéré on voit la différance plus de gragratte a longueure de temps un meilleur apétit d ailleur on fait attention elle a tentence a grossire(elle pique en cachtte les gateau de julien mon petit bout de 14mois la semaine derniére j ai supprit l affreu a t entre le gateau a baya est appré il me regarde est me dit gaga en me tentent la main le petit chenapemt Sinon Baya va super bien je vous mettré les photo trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 contente de te revoir parmi nous Balla!!! c génial pour ta tite Baya,elle se porte bien et pique meme les biscuits de ton petit bout!!! hi hi quelle gourmande.....tu vois,tu as bien fais de la faire opérer,tout va bien maintenant. à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je suis heureuse de ton retour !!!et aussi que baya soit toute a fait remise et se pote au mieux !!! un calinous pour baya !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites