Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je suis contente de moi........ Photo Cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pourkoi elo dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OOOOOHHHHHH!!!!!!!!! JOLI LA PHOTO CUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo !!!!!!!!!!!!!! tu pourrais nous faire ça avec des boubous pour le forum ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 carole a écrit:pourkoi elo dit nousben parce que c moi qui l'ai fais!!!!!!!!! c simple à faire,juste à charger des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:OOOOOHHHHHH!!!!!!!!! JOLI LA PHOTO CUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!! tu pourrais nous faire ça avec des boubous pour le forum ??????? oui bien sur!!! mais à mettre sur le portail,j'ai essayé de le mettre sur mon forum en page d'accueil mais ça ralentit tout le reste..... il me faut 6 photos et je vous le fais,Aurora saura le placer ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2009 MERCI !!!!!!! SUPER !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je vois rien!!snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 caro a écrit:moi je vois rien!!snif!!c un cube en 3 D avec des photos sur chacune des faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah oui!! c'est sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 boulis a écrit:c'est génial!!j'adore votre philosophie de la vie!!! tout est génial avec vous!!!!!!!!! mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tupourrais me le faire avec des photos de Zélie pour mettre en fond d'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 babou a écrit:Tupourrais me le faire avec des photos de Zélie pour mettre en fond d'écran?ben j'ai essayé pour Boulis mais je trouve pas l'option "fond d'écran" !!!! le clic droit ne fonctionne pas sur le cube. j'essaie d'une autre façon avec mon cube comme cobaye et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites