Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ma fille jouait à 4 pattes à la balle avec le chat fou,Babouche allongée par terre les regardait jouer et lorsque ma fille est passée à coté d'elle,Babouche s'est retournée et lui a pincé (pas gentillement non plus!) la joue!!!!! ma fille s'est mise à pleurer en disant "bobo babou"...elle a la joue enflée et on voit les traces des crocs toutes boursoufflées!!!!! ah là moi je pardonne pas!!!!Babouche a passé un mauvais quart d'heure!! c bien la 1ere fois en 3 ans qu'elle fait une chose pareille!! mais qu'est-ce qu'il lui prend?? elle n'est plus la meme depuis que Bravia est arrivée...je suis dégoutée,moi qui avais une confiance infinie en elle!!! Babouche a tjs protégé ma fille lorsqu'elle était bébé et là, je comprends plus!! je suis écoeurée.... la jalousie n'explique pas tout,je ne fais aucun favoritisme entre les 2 fifilles,je ne reconnais plus ma Babouche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bin babouche!!!maman :colère: normal!a part la jalousie de pas jouer avec eux je voie pas!!mais bizard tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 comment va ta puce? fait lui d'enorme gros bisou de ma part!! la pauvre puce!!!soigne la bien!!!elle est pas trop marqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ça va,c encore boursouflé mais elle ne saigne pas....à chaque fois que je regarde sa joue,elle me dit "bobo babou",j'en ai les larmes aux yeux. que lui est-il passé par la tete??? quand j'ai raconté ça à zhom,il était fou!!! il n'en revient pas non plus. j'étais avec elles et le chat fou à la cuisine,ma fille criait un peu car elle jouait mais Babe n'a jamais réagit comme ça!! la seule fois ou elle a "pincé" qqun,c lorsqu'elle a eu ses bébés, le futur maitre d'un chiot s'est approché du petit et Babe lui a pincé le nez...mais là,c compréhensible. mais ma fille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a rien y comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Mme a dormi à la cuisine,elle n'a pas bronchée! je vais voir ma fille au réveil si elle a encore les marques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 eh beh ........ j'espère que ta fille va mieux et qu'elle n'aura pas peur par la suite. tu es sur que c'etait pas pour jouer qu'elle a fait ca ? fait un bisous à ta fille pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 coment va audrene ce matin? je pencherais pour de la jalousie envers bravia mais bon, c un peu facile comme reaction,d'autant plus que babouche a toujours ete tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2009 une reaction hyper bizarre !!!!de la part de babouche mais il se peut que ce soit de la jalousie , elle n arrive peut etre pas a accepter l arrivée de bravia qui devient grande maintenant !!!! il faut se poser la question serieusement je crois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je pense que ta fille lui a fait mal c pour ça quel a reagie comme ça il faudrait surveillè c deux demoiselles pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'avais pensé ça aussi. quoi qu'il en soit, c'est un peu inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 non Olivier,ma fille ne l'a pas touché!!j'étais avec elles dans la meme pièce........ma fille est passée à 4 pattes à coté de Babe et Babe s'est retournée pour la pincer.je finis de bosser à 17h et j'amène Babouche chez le véto,comme j'ai dis à Arlette tout à l'heure,Babouche a eu ses chaleurs le 2 février et a encore qques saignements depuis qques jours et son regard est étrange en ce moment,bref,je ne la sens pas dans son état normal,je préfère consulter mon véto,Babouche est peut etre malade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tiens nous au courant ma choupette!!j'espére que ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 plutôt bizar comme réaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 verdict du véto: babe a un début d'infection de l'utérus,elle a eu 2 piqures,une pour la calmer et une autre d'antibios. échographie,examen complet,ma pauvre babe tremblait de peur...cela la tracasse d'ou son étrange réaction hier avec ma fille, Babe a besoin de calme. si,avec ses antibios,son comportement ne s'arrange pas et les saignements ne cessent pas d'ici lundi,il va falloir la stériliser d'urgence. son utérus a rétréci en fait depuis sa portée l'année dernière et plus de portée pour ma Babouche maintenant........ma pauvre babe,elle ne fait que dormir depuis son injection mais s'il faut opérer,je le ferai pour son bien. bref,c à croire que les soucis gynécologiques se sont transmis d'elle à moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ho j' hallucinne je suis deg pour vous je vient de lire la page je te souhaite bon courage et en esperant que sa va s'arranger . gros bisous et grosse caresse a ta grosse memere en lui souhaitant un bon rétablissement. et pour ta fille y a pas de trace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci Nessy....non ma fille n'a plus rien,qques traces du style "grifures" mais rien de bien grave. je vous fais à tous un gros bisou,je pars chez ma soeur jusqu'à ce soir. bonne journée à tous et à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 vous etes ou tous???? je m'ennuie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Eloise a écrit:vous etes ou tous???? je m'ennuie moivien me rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:vous etes ou tous???? je m'ennuie moivien me rejoindre pourquoi,tu te fais chier aussi??! j'ai assez roulé pour aujourd'hui,laissez ma Clio en paix!!! tu es trop loin toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Eloise a écrit:chang a écrit:Eloise a écrit:vous etes ou tous???? je m'ennuie moivien me rejoindre pourquoi,tu te fais chier aussi??! j'ai assez roulé pour aujourd'hui,laissez ma Clio en paix!!! tu es trop loin toi!!oui je me fait chier ce soir je suis tout seul comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 oh mon pauvre chouchou!!!!!! arrive,je te paie une bière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi en train d installer le canapé et les fauteuils que je suis aller chercher quel boulot, c est lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:moi en train d installer le canapé et les fauteuils que je suis aller chercher quel boulot, c est lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attends,je viens te donner un coup de main Arlette!!!! le temps que j'arrive,tes boulis les auront déjà grignoté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:moi en train d installer le canapé et les fauteuils que je suis aller chercherquel boulot, c est lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous ça va pas trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vou etes sympa !!!!!! mais moi je suis pas fort des halles non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors Arlette a tu réusie avec ses canapé ??? en tout cas bon courrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 OUI !!! mais pas sans mal , les boulis sont deja installés dessus , a savoir maintenant ce qu il vont en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:OUI !!! mais pas sans mal , les boulis sont deja installés dessus , a savoir maintenant ce qu il vont en faire pensè a commandè le prochain canapè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j' y pense effectivement !!! heureusement que celui la avec les 3 fauteuils je l ai payé : 70 euros au enchere, donc je ne pleurerais le jour ou il sera out !!!!! de plus j espére que danaé en grandissant va se calmer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha bonne idée chang arlette doit déja commencer a pnssé au futur canapé !!!! ( celui ci n devrai pas durée très longtemps ) ms c'est super bien de les acheter au anchères surtout que le boubou adore grignoté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:vou etes sympa !!!!!! mais moi je suis pas fort des halles non plus !!!! Demande donc aux mordeurs de t'aider, ça leur fera les pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 babou a écrit:ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:vou etes sympa !!!!!! mais moi je suis pas fort des halles non plus !!!! Demande donc aux mordeurs de t'aider, ça leur fera les pattes!!et bien tiens !!!!eux ils dorment dessus quand c est installés , c est tout !!!ce sont des boubous feignassous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 cool ma belle Arlette,tu as installé tes nouveaux canapés! j'espère qu'ils te dureront un peu de temps!!!! on fixe des limites Arlette,des LIMITES!!!!!!!!! sinon c la cata!!!!!!!!!!!! bonne soirée à toi et milles baisers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors Arlette t'est boubous ont-il commencé a le grignoté ??? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 OUI !!! bien sur danaé ayant bien appris les betises a dulciane ,elle a commencé a grignoter le bout d un bras de fauteuil , alors j ai mis du picpic , c est a dire que je fait mariner des piment oiseaux ou cabri ,dans de l eau pendant 3 jours et je filtre ,je mets dans un vapo le liquide et je vaporise , et ça picpic !!!!!!!c est une recette de la reunion dont on se sert comme arme de defense !!!! la je suis obliger de defendre mes canapé et fauteuils !!!ça va faire drole !!!!!pour les petits boubous je vous tiens au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mdr Arlette la recette fonction t-elle ? si oui peut tu m la donner au cas ou la bull anglaise grignoteré mes canapés (tiens nous au courant ET JE VEUT BIEN LA RECETTE STP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je viens de la donner la recette ,lis bien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha oui désolé Arlette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 haa oui désolé ( les piments doivent pas trop arranger ton canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça n a aucun incidence sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha sa c'est chouette alors sauf que sa doit piqué dit moi si sa fonctione ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai fais du jardinage hier Arlette et j'ai préparé ta mixture pimentée!!! pschit pschit partout dehors,Bravia a gouté et ça n'avait pas l'air de la déranger!!! je vais voir si elle retente le coup aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dit nous si sa marche pour ta petitte Bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elo,sa en est ou pour babouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui, comment va Babouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elle remange et est un peu plus sympa,par contre,elle perd encore un peu de sang....j'attends encore qques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Eloise a écrit:ma fille jouait à 4 pattes à la balle avec le chat fou,Babouche allongée par terre les regardait jouer et lorsque ma fille est passée à coté d'elle,Babouche s'est retournée et lui a pincé (pas gentillement non plus!) la joue!!!!! ma fille s'est mise à pleurer en disant "bobo babou"...elle a la joue enflée et on voit les traces des crocs toutes boursoufflées!!!!! ah là moi je pardonne pas!!!!Babouche a passé un mauvais quart d'heure!! c bien la 1ere fois en 3 ans qu'elle fait une chose pareille!! mais qu'est-ce qu'il lui prend?? elle n'est plus la meme depuis que Bravia est arrivée...je suis dégoutée,moi qui avais une confiance infinie en elle!!! Babouche a tjs protégé ma fille lorsqu'elle était bébé et là, je comprends plus!! je suis écoeurée.... la jalousie n'explique pas tout,je ne fais aucun favoritisme entre les 2 fifilles,je ne reconnais plus ma Babouche......... je n'est pas eu le courrage de lir les quatres page, dsl, je ne sais pas si sa a étai dit, mais ta chienne, étan donné que ta fillé étai a quatre pate à pu la prendre pour un congénaire, sa arrive souvent qu'un enfant debout puisse aprocher un chien, et pas quand il jou a quatre pate, se qui est bizar c'est le fait qu'elle la connaisse et qu'elle connaisse sont odeure mais un produit, un parfun, une crème peuvent suffir a cacher l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites