Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

quelqu'un peut il me renseigner sur le meyer

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous ,ça y est j'ai craqué pour un couple de meyer ,ça faisait longtemps que j'avais envie et sans chercher j'ai trouvé ,bon mon père Noel santa est passé avant l'heure ,ils sont sauvages mais pas trop craintif ,beaucoup moins bruyants que mes youyous ,je viens de m'apercevoir que le mâle a un défaut au bec ,il a du etre abimé au nid ,ce sont des jeunes de l'an dernier,je n'ai pas le coeur de le ramener ,il est bien avec sa femelle ,j'espère que ça ne posera pas de soucis pour se nourrir ,je vais quand même tel au fournisseur demain ,on verra ,je les laisse s'adapter avant de les prendre en photo //photo//photo

Invité
bouncebounce nous attendons les photos avec impatience !!!

Invité

Qu'entends-tu par un défaut au bec ?

A mon humble avis ça ne dois pas être trop invalidant pour lui s'alimenter puisqu'il a déjà plusieurs mois.

Vivement les photos ! sunny

ben oui ma zézétte viens quand tu veux ,mais pas souvent à la maison tel avant ,pour le bec c'est le bas qui est abimé à la racine ,ce petit est de 2009 ,je pense que c pas trop grave ,mais j'aurais aimé que l'éleveur me le montre ,maintenant il est là mon petit piaf ,il reste ,photos ce soir

ben oui j'ai changé ma porte de garage en baie vitrés ,je vais bien isoler et installer le chauffage ,pour les pious ,dans 3 ans la retraite ,enfin pas sur mais j'espère ,et c'est ma passion ,ils avaient du 4 étoiles ,ils auront bientôt du 5 ,tant pis pour ma voiture

alors ma colette toujours pas de photos Shocked , bon en meme temps je sais que tu est très prise avec athéna et ses frères What a Face

Invité

wouhaa... qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! cheers