boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour, je suis passioné de bouledogue anglais et français et je trouve votre forum génial a bientôt :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 :bienvenue 3: ,merci pour le compliment...beaucoup de passionnés ici,vous en avez à vous des boulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 :bienvenue 2: sur notre forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui je vais avoir un boulis anglais ! je vous joint les photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 boulis a écrit:oui je vais avoir un boulis anglais ! je vous joint les photos dés que possible chouette un petit bull anglais!! on en a qquns sur le forum....merci on adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vous joint les photos dés que possible merci de votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienvenue10: ET :COLOMBES: SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!! :COURONNE: nous sommes heureux de t acceuillir !!!!!!!!! :bulldogilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 :ROSES MAUVE: a toi et a ton anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bulldogilove: un nouveau anglais!!cool!! :niche et bull: :bull6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui un nouveaux anglais je vais l'avoir mi avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coucou et :bienvenue 2: et ton boulis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 bienvenue Mdme sur le forum!!!!!!!!!!! on a déjà fait un peu connaissance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui éxacte Eloise et merci a tout le monde de me souhaité la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue boulis ! :bienvenue 2: Un anglais bientôt : Quelle chance ! Tu lui a déjà trouvé un petit nom ? :bulldogilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui bientôt un petit Anglais (Eddy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites