boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voici Eddy mon petit Bouledogue Anglais que je vais avoir mi Avril voila je vous en joindrai d'autres! QUAND PNSSE VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 la photo est rikiki mais Eddy a l'air d'etre chou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui la photo est rikiki merci Eloise je vais vous en mettre d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 boulis a écrit:oui la photo est rikiki merci Eloise je vais vous en mettre d'autres!! bien sur qu'il est beau le ti Eddy!!!!!!!! j'aime beaucoup sa couleur....j'ai une anglaise moi aussi,tu as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [img]http://i83.servimg.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=12639145]u/f83/12/63/91/45/th/les_2110.jpg[/img][/url] voila d'autre photos d'Eddy !!! ( c'est celui qui est fauve et non la bringée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui elle est magnifique ta petite BRAVIA j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Eddy est superbe!! voilà ta photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci LOISE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Eloise (pardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je sais je sais non c'est vrai qu'il est adorable c'est long d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il est super beau eddy!!!!!!!!!!moi c'est mon reve!!!une anglaise!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a c'est quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites