Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon dimanche......

Messages recommandés

Invité

pas trop présente aujourd'hui......
aujourd'hui grand soleil alors achat de fleurs et plantes et jardinage!!!!
puis gateau de ma pestouille et ce soir,raclette avec zhom et les enfants. j'espère que vous avez passé un bon week end,demain c reparti,grosse journée pour moi,boulot à 6h puis je récupère 2 gaminous à l'école jusqu'à 18h donc 5 enfants à table à midi,ça va etre gai!!! affraid

et ma pestouille de fille qui est infernale depuis hier,bétise sur bétise,elle va me tuer!!!!

Caro et Gene,je m'occupe de vos signatures demain matin,je n'aurai pas le temps (ni le courage!) ce soir.....
je vous embrasse tous et bonne soirée.

A C'ETAIT LANNIVERSAIRE DE TA PETITE PUCE FAIT LUI TOUT PLEINS DE GROS bisous ET SOUHAITE LUI DONC UN :anniversaire5: ELLE A DU ETRE BIEN GATER COMME UN PETIT BOUT DE DEUX ANS .MOI AUSSI J AI PLANTER DES FLEURS DANS LE JARDIN CE MATIN AVEC MON FILS ON A PROFITER DU SOLEIL. BONNE SOIREE

elle est mignone ta puce Eloise souhaite lui un bon anniversaire de notre part fait lui un gros bisous de notre part le gateaux a laire trop bon peut tu m'en envoyé une pare pas la poste ??? lol!lol!lol!

Invité

merci!!!! et la semaine reprend!!! grosse journée pour moi,beaucoup d'enfants aujourd'hui............je vous prépare le

Invité
elle est belle ta puce :anniversaire7:
fais lui un gros bisous et merci pour les photos c'est sympa

Invité
sandrine a écrit:
elle est belle ta puce :anniversaire7:
fais lui un gros bisous et merci pour les photos c'est sympa

oui elle est belle,telle mère telle fille!!! lol!lol! pause café pour :choupette: ,en plus zhom est là,il ne bosse pas aujourd'hui,il va me casser les pieds!!! hi hi

• Créer...