Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulis

cherche grand coussins

Messages recommandés

bonjour,
je recherche 2 grand coussins et 2 jolie collier pour mais 2 loulous!!!
y'a t-il quelq'un qui en vends ?
bonne soirée

boulis a écrit:
bonjour,
je recherche 2 grand coussins et 2 jolie collier pour mais 2 loulous!!!
y'a t-il quelq'un qui en vends ?
bonne soirée

quels 2 loulous scratch je ne comprends rien , tu as d autres chiens a part le bulli que tu attends tu ne nous en a pas parlé ??????????

justement j'ai commençais a en parlé a Caro aujourdhuit étant donner que je viens de perdre mon boulie français il y a maintenant 4 mois j'ai craquer il y a 3 jours chez l'éleveur ou je les eu il a un boubou fauve masque noir comme loulou partie trop tôt a l'age de 7 mois ( écrasser par une voiture je lui et fait massage cardiaque il et revenue et étant comotioné il a vomi et et mort d'un coup sa a été un énorme chagrin du coup j'ai voulu changer de race en prenant un bull et la l'éleveur ma contacter et j'ai complétement craqué ) donc voila je vais avoir deux loulou par contre le boulis lui est LOF voila une photo!!!! flower

et se qui est chouette c'est que comme sa EDDY ne sera pas tout seul et ils auront casiment le même âge!!!

je te l ai dis " PAS 2 MALES ENSEMBLE !!!!!tu vas avoir des problemes a leur puberté , prends une femelle !!!!! deja entre anglais et francais ça n est pas l amour fou ,meme entre femelles , mais 2 males c est la cata !!!!!! ton éleveuse ne te l a pas dit , c est vraiment étonnant !!!!!!!!! crois moi !!! tu vas au devant des problemes !!!!!

Invité
Arlette a raison,avec 2 males,ça va etre la guerre!!!

oui c'est clair, j'ai moi meme 3 males et bien quand le bouli a eu l'age de reproduire se fut la guerre avec les autres males, le français est un matcho, et l'anglais c'est une bombe a retardement, et au faite tu as trouvé ton anglais non prognate

Invité
oh oui fais attention, moi j'ai un berger allemand male et matcho !!!! du coup j'ai pris en tite femelle bouli !!!
elle commence deja à lui mener la vie dure !!!!
heureusement que c'est une femelle sinon il l'aurait surement croqué

abon oui mais moi je n'est pas de femelle j'ai entendu dire que les mâles se batte si il y a une femelle qui fait partie de la maison !!! ( quand penser vous ? ) si non je ferai avec je les séparerauis car le petit est déja réserver et l'éleveur n'a plus de femelles de disponible merci de vos conseilles ! (ah une autre idée si je voi que cela se présente mal j'en ferai castré 1 est-ce possible ???
bonne journée
désolé je vais au boulot donc a se soir flower

Invité
moi je connait un copain qui y a deux males tout ce passe bien chez lui par contre quand il part ils les sèpare.
mais ils ont etait élevè assemble petit depuis les huits semaine.
surtout ne mais jamais une femelle chez toi c la qui aura bagarre!!!

MARYNA ON TE DIT " NON " et ça n est pas pour "causer "seulement " meme si tu as retenue tes chiens chez ton eleveuse elle aurait du te le dire , ça n est pas correct ou elle n y connait rien ,ou ça n est pas ne eleveuse ou elle avit simplement envie de vendre !!!!! ecoute ce que te dise les autres membres
qui connaissent le sujet, je te repete que deja anglais et francais c est difficile meme entre femelles ,alors entre males c est infernale , revois le probleme avec l eleveuse, trouve une solution ou arrivé a un moment tu seras obligée de te separer de l un ou de l autre !!!! j e parle en connaisance de cause !!j evais mettre un post dans l apres midi tu vas vite comprendre pourquoi perso je te previens

Eh oui, c'est le risque! Moi je sais que si je vais chez un éleveur, je reviens avec la portée! IMPOSSIBLE de résister. N'as-tu pas été une proie facile pour l'éleveur??

Invité

je confirme aussi pour la mésentente anglais/français,j'ai 2 femelles mais elles ne s'entendent pas à merveille. alors je n'ose pas imaginer 2 males!!!! affraid

Invité

moi j ai 4 males obligè dans sèparè un en laissè 3 autrement bagarre.
les 2 males bleu s attende très bien ils ce prète tout les 2 l eur femmes pas de jalousie entre eux lol!

Invité
chang a écrit:
moi j ai 4 males obligè dans sèparè un en laissè 3 autrement bagarre.
les 2 males bleu s attende très bien ils ce prète tout les 2 l eur femmes pas de jalousie entre eux lol!

c un harem chez toi!!! lol!lol!

Invité
bull and boule a écrit:
dit chang tu me prete un male bleu je suis sur qu'il s'entendrait bien avec les femelles

coucou le problème est résolue je ne prend pas le petit bouledogue français la dame aura une portée fin d'année donc je lui prendrai une fifille voila flower ( un peut déçu pour le petit mec mes bon)

oui mais c'est une sage décisions!! si c'est pour que tu es des prob' aprés et que tu sois obligé de t'enséparé , sa serais dommage!! c'est plus raisonnable comme ça!!!moi j'ai vraiment de la chance que toute mes femelles s'entendent!!mais chez les males!! c'est beaucoup plus compliqué!!c'est matcho (comme les zom) lol!

Invité
bull and boule a écrit:
dit chang tu me prete un male bleu je suis sur qu'il s'entendrait bien avec les femelles

je me prete moi mais pas mes males bleu lol!

Invité
bull and boule a écrit:
si tu es bleu sa me va aussi

non je suis pas bleu mème pas mes yeux!!

Invité
bull and boule a écrit:
ah ben tampis moi j'aime l'originalitée, tu serais vert sa m'irait aussi

pas de chance je suis chocolat

Invité
chang a écrit:
bull and boule a écrit:

tu es chocolat mon oli???!! depuis quelle année?? lol!

Invité
Eloise a écrit:
chang a écrit:
bull and boule a écrit:

sur mon blog ta un black qui y a un chiot dans la main tout le monde croi que c moi le black !!

Invité
chang a écrit:
Eloise a écrit:
chang a écrit:
bull and boule a écrit:

sur mon blog ta un black qui y a un chiot dans la main tout le monde croi que c moi le black !!

oui j'ai vu cette photo!!! c toi mon chouchou??!! je le savais!!!!!!!! lol!lol! je te présente mon amie béninoise,depuis le temps que je t'en parle!!!

Invité
bull and boule a écrit:
ah ben blanc croissé chocolat sa donne du café au lait couleur rare lol

a dègustè avec modèration lol!

Invité
boulis a écrit:
coucou le problème est résolue je ne prend pas le petit bouledogue français la dame aura une portée fin d'année donc je lui prendrai une fifille voila flower ( un peut déçu pour le petit mec mes bon)

tu as bien fais, je pense que c'est une sage décision

deux male peuvent très bien s'entendre, surtout si ils on étai élevé enssemble, prendre un male et une femelle n'est pas forcement un bon plan non plus, quoi qu'il en soi, il peu toujours y aoir des bagare, mais pas plus entre male qu'entre femelle ou qu'entre couple

Invité
cela dépend des caractères des boulis Annie, si deux males sont dominants,il y aura forcément clash,qu'ils aient été élevé ensembles ou non...

[quote="lukannie"]deux male peuvent très bien s'entendre, surtout si ils on étai élevé enssemble, prendre un male et une femelle n'est pas forcement un bon plan non plus, quoi qu'il en soi, il peu toujours y aoir des bagare, mais pas plus entre male qu'entre femelle ou qu'entre couple[/

scratch élevé ensemble ou pas , deux males c est non , ou il faut aimer la bagarre a de rares exceptions , il faut les séparer , c est ce que font les éleveurs, un male et une femelle se battent rarement sauf si ls deux sont dominants et encore, les femelles si deux sont dominantes peuvent aussi se battrent mais moins souvent que deux males qui arrivé a la puberté se bagarrent surtout si il y a une femelle , la c est gagné d' avance , il faut eviter de prende deux males ensemble , un bon conseil .

Invité
et oui faut quand meme pas oublier que nos petits boubous sont des molosses.
ils ne reculent pas et foncent.

• Créer...