Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

quelques questions

Messages recommandés

voilà quand j'ai acheter charly j'ai pose pleins de question à l'éleveur.puis il m'a dit que plus tard charly aller choisir son maitre,je pense que c'est moi sans prétention car c'est un vrai pot de col,dés qu'il m'entent il siffle,il me fait pleins de papouilles surtout quand il me fait des bisous il met son bec dans ma bouche et remue sa tete je sais pas comment vous expliquer...enfin bref par contre un truc bizarre mon mari lui donne à manger s'occupe de lui mais quelque fois charly le pique avec son bec voilà...je vous ave dit que j'étais une pipelette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TON CHARLY TA CHOISI COMME HUMAIN CHOUCHOU
LES AUTRE MEMBRES DE LA FAMILLE IL VA LES TOLERER MAIS C EST TOUT
TON MARI POURRA SEULEMENT LUI DONNER A MANGER MAIS ATTENTION A UN CERTAINE AGE L HUMAIN CHOUCHOU PEUT CHANGER C EST SE QUI SE PASSE AVEC LISA MA GRISE ELLE EST TRES ATTIRER PAR MON MARI ALORS QUE AVANT ELLE LE PINCER PAR CONTRE HARRY MON MAL NE PEUT PAS VOIR MON MARI IL AIME QUE MOI POUR L INSTANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi au début Birdy ( male ) ne faisait aucune différence entre mon amie et moi et du jour au lendemain je ne peut même plus m'approcher de lui il ce sauve mais avec mon amie c'est l'amour fou il n'a d'yeux que pour elle, je peut juste encore nettoyer sa cage et lui donner à manger tans pis pour moi mais j'essaye toujours de me rapprocher de lui peut être un jour il reviendra aussi vers moi mais c'est pas pour autant que je ne l'aime pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le moment c'est toi son humain chouchou.... mais tout peut changer quand viendra l'âge de la maturité et que ton loulou cherchera un compagnon de vie... certaines ici en ont fait l'expérience mais cela ne change pas toujours rassure toi

ce qu'il fait quand tu lui fais des bisous avec sa tête, c'est qu'il veut régurgiter pour toi... te nourrir... c'est une énorme marque d'affection chez les perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépito est un mâle , je suis sa promise mdr il régurgite pour me donner à manger , c'est un truc de dingue rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peu changer , le mien me tolérait pour lui faire sa gamelle et son ménage lol! et maintenant je suis sa chouchoute! on verra à la puberté!!! c'est vers 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les miens ne changeront pas trop à la puberté car si je suis toujours célib a ce moment la et que pu aucun des deux ne "me veux" en humain chouchou je suis mal pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...