Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

post du mardi

Messages recommandés

Invité

:bienvenue 3: à tous,c l'heure du avez-vous bien dormi?? moi pas assez,aujourd'hui je suis un peu hier soir,gros calin sur le canapé avec mes 2 fifilles........
je vais chauffer ma Krups (j'ai changé Sandrine,le café c Dolce Gusto maintenant!!)

Invité
ouhaou génial, tu m'invites à boire le café ce matin ?
moi je récupère doucement, la petite eden m'a reveillé à 6 h ce matin avec pleins de lechouilles, c'est un reveil très agréable !

Invité
quelle chance!! moi je me suis réveillée avec un zhom qui ronfle à mes cotés!! pfffffff j'ai plus l'habitude!
je préfère mes fifilles.........NA! en parlant de café,il m'en faut un d'urgence là!! tu apportes les croissants ma belle?,!!!!!!!

pas beaucoup dormi la pleine lune commence a faire son effet en plus trop exité ce matin arrive blum une nouvelle fifille anglaise

Invité
bull and boule a écrit:
pas beaucoup dormi la pleine lune commence a faire son effet en plus trop exité ce matin arrive blum une nouvelle fifille anglaise

une nouvelle fifille!!!? pour toi?

Invité
et bien,ta famille va s'agrandir! je suis rassurée,je ne suis pas la seule à acheter à l'étranger!!!

non et franchement je trouve qu'il y a de trés bon élevage a l'etranger
j'ai un chien qui vient de sicile et le prochain devrait venir du brésil

Invité
bull and boule a écrit:

il y a pas assait de bon éleveurs en france pour faire venir des chiens étrangè scratch après vous ete étonnè qui y a des chiots bleu dans vos portè et certain fon de la mauvaise publicitè sur cette couleurs mais c les premier qui les vende a des prix de fou avec des pèdigrès qui corespont pas du tout a l eur couleur!!!

Invité
chang a écrit:
bull and boule a écrit:

il y a pas assait de bon éleveurs en france pour faire venir des chiens étrangè scratch après vous ete étonnè qui y a des chiots bleu dans vos portè et certain fon de la mauvaise publicitè sur cette couleurs mais c les premier qui les vende a des prix de fou avec des pèdigrès qui corespont pas du tout a l eur couleur!!!

que se soit en France ou ailleurs,il y a ,de toute façon,de bons et de mauvais élevages......ou est le problème?? scratch

Invité
Eloise a écrit:
chang a écrit:
bull and boule a écrit:

que se soit en France ou ailleurs,il y a ,de toute façon,de bons et de mauvais élevages......ou est le problème?? scratch

en fesant venir des chiens de l étrangè on perd nos lignè et on ce retrouvera un jour avec que des chiens avec des lignè étrangère
il faut pas oublier chaque pays a sont standart tu regarde les bouledogues au etat unis c pas du tout la mème calitè de chez nous et petit a petit les personnes qui fon venir des chiens de l étrangè change complaitement notre standart qui y a en france chien trop tipè trop cour qui ont des problème pour courir etc..........

Invité

bref,tu es de mauvais poil aujourd'hui on dirait...tant pis,je te parlerai quand ça ira mieux! NA!,m'en vais voir ailleurs si j'y suis....

Invité
Eloise a écrit:
bref,tu es de mauvais poil aujourd'hui on dirait...tant pis,je te parlerai quand ça ira mieux! NA!,m'en vais voir ailleurs si j'y suis....

non pas du tout

Invité
hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!

• Créer...