Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la question du jour!!!

Messages recommandés

Invité

ça me trotte depuis hier soir alors c parti!!

1. Bravia vient d'un élevage polonais,elle a un pedigree. qu'est-ce que j'en fais de ce pedigree?? elle vient de Pologne donc ne sera jamais inscrite au LOF (livre des origines françaises)????
2. quelle est la différence entre pedigree et LOF?
3. pour faire confirmer un chien avec pedigree,je dois faire des expositions??
4. si l'on fait saillir un chien avec pedigree et une chienne LOF,ça fait quoi???

à vos claviers car sur ce sujet,je suis archi-nulle!!!!!!!!!!!! lol!

Invité

hihihihi !!! c'est pas moi qui vais t'aider, je crois que je suis plus nul que toi lol!
moi je sais que faire la difference entre un café normal et un café servit par georges

alors tu peux faire confirmé bravia sans probleme a titre de l'importation et son pédigrée aura au final un numéro de lof français
oui pour la faire confirmé soit tu fais une expo et confirmation au poteau (c'est a dire que tu attend le jugement du juge avant de demandé la confirmation )
si non tu peux faire directement une confiration en general c'est la matin avant l'expo.

et la différence c'est quand tu achete ton chiot il a un pédigrée provisoir, et pour qu'il soit reconnu avec un numéro de lof faut le faire confirmé
pour avoir des chiots avec pédigrée il faut que les deux parents soit lof et confirmé

Invité
donc le pedigree de Bravia va devenir au final un LOF? son pedigree est en polonais,je dois le faire traduire?
j'ai vu des annonces de chiots lof non confirmés, càd que les parents sont inscrits au lof mais que le chiot n'a pas été confirmé,c bien ça? et un lof sans confirmation,ça n'a aucune valeur donc??

il deviendra lof si tu la fait confirmé pas besoin de traduction, il faut juste imprimé un papier sur le site de las scc et réecrir les noms du pédigrée dessus et deplus sa coute 55 euros

sur les annonces on voit souvent parent lof mais non confirmé, cela veut dire que en aucun cas le bebe ne peut avoir de pédigrée

Invité

je te remercie,c un peu plus clair dans mon esprit!!!

• Créer...