Gwen05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour tout le monde, Je suis Gwen j'ai 21 ans et je suis l'heureuse maman d'un bouledogue français de 2 ans et demi et d'une bulldog anglais de 1 an... Au plaisir de vous connaitre :bulldogilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue 2: :ROSES MAUVE: A TOI ET A TON BOULIS ET TA BULLI !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour Gwen et sois la !!! 2 nouveaux boubous parmi nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour Gwen, soit la bienvenue parmis nous :COURONNE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue sur le fofo!! j'espére qaue tu te plaiera parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue 2: :COURONNE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou Gwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites