Gwen05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voici mon petit Twity, male de 2 ans et demi et voici Maya, femelle de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Twity et Maya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :COURONNE: vous etes tres beaux tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oh la belle Maya!!! une copine pour ma Bravia!!! youpiiiiiiii une jolie pin'up avec ses froufrous!!! :bienvenue 2: Twity,tu es adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ils sont magnifiques, et je vois qu'ils aiment les déguisements aux aussi !!!!! Twity et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est magnifique la petite MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quesqu'elle est belle maya!!!! twity aussi est bello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ouahhhhhhhh les booo loulous gwen!!! :bienvenue9: sur le forum,nous sommes ravis de t'accueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont beaux tous les deux et maya peux faire des défilés de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ma fifille dans Sa piscine personelle ! plus personne n'a plus le droit d'y accéder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 août 2009 quelles jolies photos , elles sont super tes filles !!! et pour la piscine j ai les memes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci mais Twity bouledogue est un petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 août 2009 désolée , mais oui !!!!excuse moi auprés de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen2 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Gwen n'oublies pas de remettre de l'eau dans la piscine, sauf si Maya ne sait pas nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen2 0 Posté(e) le 14 août 2009 il y a assez d'eau ma grosse dinde Maya ne sait pas nager ! elle coule à pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ils sont trop migon t boul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites