ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle a du cache une partie de ce qu elle a faxé , rien de plus facile , mais la aussi elle est en faute un fax etant juridiquement reconnu , il aurait dans ce cas dissimilation , moi perso j ecrirais au prefet puisque la dsv depend du prefet dans ce cas il est obliger de répondre et de donner suite et je ferais aussi un courrier au procureur de la république qui peut lui diligenter via la gendarmerie une enquete , il faut absolument qu elle arrete !!!!!!!elle n apas un site ou un blog ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le fax vient du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 quelle honte!! oh que oui on va diffuser!!!! plus jamais une telle chose doit se reproduire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si le fax vient du véto c est grave pour lui alors !!!!! je connais un véto qui a sauté dans l allier a cause de magouille d un éleveur et l éleveur lui aussi a mal fini , j avais eu a l époque une conversation telephonique avec le directeur de la dsv parce j avais des problemes avec cet éleveur , j ai telephoné directement au directeur de la dsv , qui m a confirmé que je n étais pas la seule et j ai porté plainte avec certificat de mon véto !!! et plainte aussi a la dsv et a la spa !!!! il m avait vendu mon bf qui avait 5 semaines ,si c etait maintenant maintenant bien sur je m en rendrais compte , mais c etait mon premier bf , elle dois te dedommager , c est normal , et quand je pense a l état ou doivent etre les autres chiens , si elle trouve que c est normal !!!!ça ne doit pas etre beau !!! tu dois avoir son adresse alors telephone dans ce cas au maire de sa commune ,un maire est le premier magistrat de la commune il doit faire cesser son activité , il en a le devoir puisque pour faire un élevage il faut l autorisation du maire , il peut envoyé la police municipale et voir lui meme avec la dsv ce qui te confortera dans tes droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tu peux aussi en parler à ton journal régional. Je suis présidente d'une association sportive et c'est très facile de parler aux médias je trouve. Essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sandrine a écrit:tu peux aussi en parler à ton journal régional.Je suis présidente d'une association sportive et c'est très facile de parler aux médias je trouve.EssayeEXACT !!!!!! tres judicieux et ça marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 il y a aussi les petits journaux du coin, les journalistes sont faciles a approcher, par exemble nous dans le sud on a " la depêche du midi " ca marche bien ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi c est l yonne républicaine , comme adeline mais il faudrait contacter aussi le journal regionnal du finistere ou est cette nana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis complètement retournée pour cette pauvre Blum. Il va en plus lui falloir le temps de prendre ses repairs dans sa nouvelle vie. Heureusement qu'elle est sortie de cet enfer. Bravo à vous de prendre en considération les souffrances de cette fifille et de tenter de mettre fin aux agissements de sa tortionnaire. Je suis outrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je pense a sa j'ai une bouteille de rejifluide presque neuve !!!si tu veut et si tu as besoin je te l'envoi!!se sont des larmes artificielle prescrite a ciara pour son ulcère a l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 11 mars 2009 hoooo lala mais quelle horeur cette nana comment va la petite Blum ??? fait lui pleins de gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour!! quel nouvelle de blum ce matin? pleins de grosse papouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et bien blum commence vraiment a ce détendre , elle se met sur le dos devant les filles pour avoir des grategrate sur le ventre, elle veut joué avec les autres chiens , et essaye de monter sur nos genoux, elle est encore un peu faible mais mange bien celine 77 merci de ton offre , je revois le veto samedi et je te dis si c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bull and boule a écrit:et bien blum commence vraiment a ce détendre , elle se met sur le dos devant les filles pour avoir des grategrate sur le ventre, elle veut joué avec les autres chiens , et essaye de monter sur nos genoux, elle est encore un peu faible mais mange bien celine 77 merci de ton offre , je revois le veto samedi et je te dis si c'est ok.ok je reste a ta disposition le mieux tu me donneras la liste des medoc et je te dirais si j'ai!!! moi ciara sa fait plus d'un mois qu'elle est suivi pour son ulcère du surement a un coup de griffe et sa change tout le temp de traitement!!! enfin la c'est cicatrisée reste plus qu'a enlever la tache sur l'oeil!!et j'ai plein de truc dont je ne me serve plus!!!donc si sa peut servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah!! blum reprend confiance c est super !!!elle doit etre contente qu on s occupe d elle !!! si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous dis !! on feras le max !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 12 mars 2009 photo blum de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pauvre tite loute!!!!c'est dingue ses dents!!et elle n'a que 4 ans!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on voit deja que ses yeux vont mieux , elle ne la soignait pas du tout !!!et ses dents quelle cata !! a croire qu on lui a limé c est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 la pauvre, ca me rends triste de la voir comme ca p'tite mère. vivement qu'elle aille beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en effet on vois un mieux a ses yeux, et elle a un regard moi peureux et triste!!!pleins de papouille pour toi ma petite blum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 elle a meilleure mine déjà.....pauvre Blum,quelles misères t-a t'elle fait cette garce?!!!! et au niveau des dents,il n'y a rien à faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je pensais que je me faisais des idées, mais c'est vrai, elle a déjà meilleure mine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pauvre petit blum pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et elle a quel age en faite?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis venue reprendre des nouvelles de ta petites blum... elle a meilleure mine c'est super... Pleins de grosses caresses à elle c'est vraiment honteux de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2009 celine77 a écrit:et elle a quel age en faite?????????????? si je me souviens bien 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 celine77 a écrit:pauvre tite loute!!!!c'est dingue ses dents!!et elle n'a que 4 ans!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pauvre petite Blum vu l'état de ses dents !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors visite veto ce matin pour blum la miss a reprit 800 gr, pour les yeux net amélioration. j'ai reçu enfin mon attestation de vente ce matin et comme c'est bizard chienne lof de compagnie. plus question de chienne confirmable non stérilisé etc comme marqué sur les mails. semaine prochaine deuxiéme avis avec un veto neutre et commis par la cour d'appel et devant huissier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu as raison lache rien!! je suis contente que blum commence a aller mieux!! fait lui pleins de papouille et gros bisous a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bull and boule a écrit:alors visite veto ce matin pour blumla miss a reprit 800 gr, pour les yeux net amélioration.j'ai reçu enfin mon attestation de vente ce matin et comme c'est bizard chienne lof de compagnie. plus question de chienne confirmable non stérilisé etc comme marqué sur les mails.semaine prochaine deuxiéme avis avec un veto neutre et commis par la cour d'appel et devant huissier.elle les confirmè ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et non pas confirmé c'est aussi pour cela que je me bas car mon but etait la confirmation , le tan etc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bull and boule a écrit:et non pas confirmé c'est aussi pour cela que je me bas car mon but etait la confirmation , le tan etc,oui puis l vu l'etat de ses dents je pense pas que sa passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Blum reprend du poids,c super ça!!! j'espère qu'elle n'aura pas de séquelles au niveau des yeux......merde, c galère cette histoire confirmation alors!! quelle garce quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir je suis contente de voir qu'il y a une net amélioration au niveau de ses yeux et c'est bien qu'elle commence a prendre confiance . en plus si elle commence a demander des capouilles c'est qu'elle se sent bien avec vous c'est bien j'espere que pour son histoire de confirmation sa va aller . je vous envois tout plein de et c'est clair y faut pas lacher bonne soirée et fait lui tout pleins de grosse caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'est super qu'elle aille mieux en si peut de temps tu t'occupes bien d'elle. 800 grammes, c'est pas rien. pour ses yeux tant mieux aussi, je suis très contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est sur que comme le dit sandrine 800G ce n'est pas rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici des photos toutes fraiches de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ah!!!! elle a meilleure allure quand meme! mon Dieu ses dents! ils lui ont fait ronger du béton ou quoi??? elle est superbe sur le seconde photo, elle est bien campée sur ses pattes et ses épaules sont bien larges!! tu es trés belle Blum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis heureuse, on voit que blum va beaucoup mieux !!!!!!! de gros pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tu es très jolie blum, tu es rigolotte quand tu dors elle récupère vite c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont beaux tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop beau!! quel belle anglaise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en bretagne on est pas tous comme ça heureusement !!!!! elle n'a pas de coeur pour faire ce qu'elle fait avec ses chiens c'est pas des porte monnaie sur patte bon sang !!! moi ça me tue, en bretagne le journal pour la presse c'est soit "le telegramme" ou bien le "ouest france" mais vous inquietez pas que je ne lui ferais pas de pub a cette godiche !!! et si je peu vous aidez ( vu que je suis pas trop loin de cette nana) je le ferais au mieu que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci c'est trés gentil visite de vendredi chez le veto blum a prit en tous 1kg100 en 11 jours, biensur je n'ai eu aucune réponse a ma lettre pour la négociation, donc voila la procédure esr mise en route en tous cas blum est une super chienne un caractére en or avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 23 mars 2009 déjà c'est le principal, si elle est bien tombée c'est cool, mais ce n'est pas normal d'une de l'avoir mise enceinte puis de profiter a fond de sa portée puis une fois vendu les chiots de laisser la chienne sans soins !!!! à la limite qu'elle arrête l'anglais c'est son choix (malgré qu'elle ne l'ai jamais vraiment commençé) mais de là à la mettre dans cet état c'est honteux !!! de deux: de la revendre après au prix fort en mettant de jolies photos de la miss, photos prisent l'hors de son achat je suppose, car elle ne pouvait pas mettre une photo récente de Blum vu l'état !!! mais qu'elle c ****** y a même pas d'insulte à la hauteur de ce qu'elle est ! et de trois: de t'avoir arnaqué comme ça, car la chienne ne sera surrement jamais confirmable, en plus les juges sont pas trop pour la repros avant confirmation, et avec ses dents c'est un peu limite ! comment elle a fait pour lui mettre les dents dans cet état !!! elle lui a enlevé ses dents pour les revendre ou quoi? elle a au moins 4 ou 5 chef d'accusation, maltraitance, arnaque, faux et usage de faux, falcification de papiers administratif (pour le certif de bonne santé)!! je serais elle (chose que je serais jamais lol) ben je me creuserais un trou et je me ferais toute petite, car franchement c'est pas jolie jolie tout ça !!!! en tout cas ne lache pas il faut qu'elle paye pour ce qu'elle a fait, et qu'elle n'ai plus jamais le droit de s'occuper d'animaux que ce soit d'une souris à un éléphant, qu'elle n'ai plus jamais en garde un seul animal !!! on te soutient a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 breizhboully a écrit:déjà c'est le principal, si elle est bien tombée c'est cool, mais ce n'est pas normal d'une de l'avoir mise enceinte puis de profiter a fond de sa portée puis une fois vendu les chiots de laisser la chienne sans soins !!!! à la limite qu'elle arrête l'anglais c'est son choix (malgré qu'elle ne l'ai jamais vraiment commençé) mais de là à la mettre dans cet état c'est honteux !!! de deux: de la revendre après au prix fort en mettant de jolies photos de la miss, photos prisent l'hors de son achat je suppose, car elle ne pouvait pas mettre une photo récente de Blum vu l'état !!! mais qu'elle c ****** y a même pas d'insulte à la hauteur de ce qu'elle est ! et de trois: de t'avoir arnaqué comme ça, car la chienne ne sera surrement jamais confirmable, en plus les juges sont pas trop pour la repros avant confirmation, et avec ses dents c'est un peu limite ! comment elle a fait pour lui mettre les dents dans cet état !!! elle lui a enlevé ses dents pour les revendre ou quoi? elle a au moins 4 ou 5 chef d'accusation, maltraitance, arnaque, faux et usage de faux, falcification de papiers administratif (pour le certif de bonne santé)!! je serais elle (chose que je serais jamais lol) ben je me creuserais un trou et je me ferais toute petite, car franchement c'est pas jolie jolie tout ça !!!! en tout cas ne lache pas il faut qu'elle paye pour ce qu'elle a fait, et qu'elle n'ai plus jamais le droit de s'occuper d'animaux que ce soit d'une souris à un éléphant, qu'elle n'ai plus jamais en garde un seul animal !!! on te soutient a fond !!! franchement!! on peut pas dire mieux!!! tout a fait d'accord avec toi!!pleins de papouille a ma blum adorée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2009 breizhboully a écrit:déjà c'est le principal, si elle est bien tombée c'est cool, mais ce n'est pas normal d'une de l'avoir mise enceinte puis de profiter a fond de sa portée puis une fois vendu les chiots de laisser la chienne sans soins !!!! à la limite qu'elle arrête l'anglais c'est son choix (malgré qu'elle ne l'ai jamais vraiment commençé) mais de là à la mettre dans cet état c'est honteux !!! de deux: de la revendre après au prix fort en mettant de jolies photos de la miss, photos prisent l'hors de son achat je suppose,car elle ne pouvait pas mettre une photo récente de Blum vu l'état !!! mais qu'elle c ****** y a même pas d'insulte à la hauteur de ce qu'elle est ! et de trois: de t'avoir arnaqué comme ça, car la chienne ne sera surrement jamais confirmable, en plus les juges sont pas trop pour la repros avant confirmation, et avec ses dents c'est un peu limite ! comment elle a fait pour lui mettre les dents dans cet état !!! elle lui a enlevé ses dents pour les revendre ou quoi? elle a au moins 4 ou 5 chef d'accusation, maltraitance, arnaque, faux et usage de faux, falcification de papiers administratif (pour le certif de bonne santé)!! je serais elle (chose que je serais jamais lol) ben je me creuserais un trou et je me ferais toute petite, car franchement c'est pas jolie jolie tout ça !!!! en tout cas ne lache pas il faut qu'elle paye pour ce qu'elle a fait, et qu'elle n'ai plus jamais le droit de s'occuper d'animaux que ce soit d'une souris à un éléphant, qu'elle n'ai plus jamais en garde un seul animal !!! on te soutient a fond !!!MOI AUSSI TOUT A FAIT OK AVEC TOI !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 blum profite bien et surtout est trés copine avec le poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elle a bien prit niveau poids la belle Blum,génial ce que tu fais pour elle Adeline........ :bull4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites