ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et bien !!! elle a bien repris Blum !!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!on voit qu elle est bien soignée la belle !!!!!!!a TOI !!!!!! A BLUM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super !!! elle récupère bien la puce, et tu en est oû avec la procédure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 super elle est magnifique. c'est fou la capacité qu'elle a de récuperation, elle est belle et a l'air bien dodu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 alors,comment va notre jolie Blum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 comment va t'elle la louloutte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Blum va bien,Adeline m'a dit qu'elle a déjà prit 1.5 kilos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui blum va trés bien, et est completement épanouie , prend son élant en courant pour monter sur le canapé, la seule chose c'est qu'on a du mal a la canalisée lol elle veut tellement nous donnez d'amour quelle est trés envahissante et pour non c'est oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 arf je sais ce que c'est! j'ai la meme à la maison!!! coté pot de colle glue,on ne fait pas mieux!!!! Blum a une bonne dose d'amour à rattraper! autant à donner que recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 et oui elle se rattrappe en amour la tite mémère !!! elle est très belle sur les photos, c'est incroyable coomme elle a changer, on voit bien qu'elle se sent bien maintenant, qu'elle est heureuse. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 par ailleurs,c bien le post de blum donc TOUS les messages qui ne concernent pas Blum,je les supprime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites