Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ma petite choupette !! je crois qu'on se croise sur MSN tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je suis laaaaaaaaaa ma biche!!! je suis un peu partout en fait!!! pas mal de papiers administratifs en cours et je viens de pdre une assurance pour ma grosse Bravia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oh c'est bien tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coucou ma copine paparazzi!!! je te vois pu trop en ce moment snif!!pleisn de gros bisous!!a toi et ta belle eden!! et ta maman son chiens? ça en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oui je suis très occupée en ce moment avec les petits que je garde !! ma mère va voir sa petite louloutte samedi apres midi, elle aura 1 mois et 1 semaine !!! elle recoit quelques photos, elle est trop choupinette, Eden l'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 caro a écrit:coucou ma copine paparazzi!!! je te vois pu trop en ce moment snif!!pleisn de gros bisous!!a toi et ta belle eden!! et ta maman son chiens? ça en ai ou? COUCOU CARO J' AIME BIEN TA SIGNATURE TROP NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 nessy a écrit:caro a écrit:coucou ma copine paparazzi!!! je te vois pu trop en ce moment snif!!pleisn de gros bisous!!a toi et ta belle eden!! et ta maman son chiens? ça en ai ou? COUCOU CARO J' AIME BIEN TA SIGNATURE TROP NIKEL si tu veux que t'en fasse une Nessy,fais moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OUI OK Y PAS DE SOUCIS Y FAUT JUSTE QUE JE REFASSE DES PHOTOS CAR QUAND J'AI EUT MON BEUG D'ORDI ELLE SON PARTIENT AVEC MAIS T' INQUIETE DES QUE C'EST BON DE MON COTE JE TE FERAIS SIGNE SANS SOUCIS MERCI . TU ES TROP ON NE SE CONNAIT PAS MAIS JE T' APPRECIE BEAUCOUP A TRAVERS LE FOFO TU A L'AIR D'ETRE SUPER GENTILLE EN TOUT CAS byby01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 merci Nessy,si je peux aider,c avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites