claudine1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis claudine et mes boubous sont violette, demon et delinquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :COLOMBES: :COURONNE: A TOI ET A TES BOUBOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue 2: le Vaucluse n'est pas loin de chez moi.... parmi nous à toi et des petits boulis!! au plaisir de faire connaissance... :COURONNE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue parmis nous :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue5: et claudine!! j'adore les prenoms de tes loulous!!! :OISEAUX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue 2: :bienvenue9: a toi et t'est boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 claudine à toi et à tes boubous :bienvenue10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :bienvenue 3: gros bisous a toi et bien sur grosses grosses carresses a tes boubous :fleurs4: et a bientot sur le forum j'espere voir des photos de tes boulis car on adorent les photos bisous bisous bisous........... :COURONNE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenu a toi moi aussi je suis du vaucluse tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites