Invité Posté(e) le 11 mars 2009 [i] je voudrai avoir des renseignements sur les assurances pour chiens. qu'est ce qu'elles remboursent ? est ce que c'est vraiment bien ? qui peut me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ça tombe bien,je viens d'envoyer mon contrat!!! pour bravia, pour 50eur par trimestre,je suis remboursée sous 30 jours à 100 pourcent pour maladie et chirurgie. je te récupère la page sur internet et te donne ça. Caro aussi en a une ,elle a mis le lien dans "trucs et astuces" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 voilà,j'ai pris celle-ci,la formule Essentielle: http://www.chienchatsante.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 euh pas mal mais pas trop pour les maladies je trouve la complète. par contre l'essentielle ne rembourse pas les vaccins ce qui est bien c'est qui y a pas de franchise. tu as beaucoup chercher avant de trouver celle ci ?? je n'y connais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 sandrine a écrit:euh pas mal mais pas trop pour les maladies je trouve la complète. par contre l'essentielle ne rembourse pas les vaccins ce qui est bien c'est qui y a pas de franchise. tu as beaucoup chercher avant de trouver celle ci ?? je n'y connais rien moioui j'ai fais un peu le tour........c une des moins chères je trouve qui rembourse beaucoup de frais à 100pourcent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ok merci je l'ai mise dans mes favoris et j'irai mieux voir demain merci ma choupette adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Perso, j'ai choisi ALOA pour Urka: 23 euros par mois, remboursée à 70%. Ils sont très corrects. Pour les vaccins, c'est un forfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi c'est calypso va voir mon post dans truc et astuce, je suis remboursé" a 80%de tout les frais sauf par rapport a la gestation et mis bas.mais tout est pris en charge accident maladieet si toi tu es hospitalisé et que ta personne pour s'occupé de ton chiens il prenne en charge le chiens enfin va voir c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 autant pour moi!!! me suis plantée dans la formule de l'assurance!! j'ai contacté l'assureur mais vu la race de Bravia,il ne veut pas me la changer!! en fait,la prise en charge à 100 pourcent est uniquement en cas d'accidents!!!! maladies,médocs,visites non prises en charge!!!! j'ai résilier ça vite fait bien fait!!! j'ai souscris une autre,prise en charge 70 pourcent dans chirurgie,maladies,médicaments,consultations,vaccins.......pour 24eur/ mois c Aloa-assurances,je mettrai le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi remboursé 80% pour tout!! en formule complete par contre a partir de la date d'inscription tu as une carence en jours tu peux voir le détail sur le sit que j'avais mis en lien dans truc et astuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 merci caro,moi il m'en faut une qui me prenne en charge le jour meme soit aujourd'hui!!!! 224eur,c pas rien quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bin oui je sais pour ça que j'ai fait dés leur plus jeune age!! me dina son opération j'ai payé 30euros de ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 elle a l'air bien ton assurance caro, je vais aller y jeter un coup d'oeil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites