Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nessy1

QUOI DE BEAU AUJOURD'HUI ?

Messages recommandés

:bienvenue5: ALORS QUE FAITE VOUS DE BEAU AUJOURD ' HUI POUR MOI C'EST JARDINNAGE JE PLANTE DES FLEURS UN PEU PARTOUT DANS LE JARDIN SA FAIT PLUS BEAU QUAND FLEURI flowerflowerflowerflowerflower . ET MON HOMME REFAIT UNE BONNE BARRIERE POUR PAS QUE MON BOUBOU PARTE A L'AVENTURE . JE VOUS ENVOIS PLEINS DE BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUT A LHEURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nessy! moi le jardinage,c'était dimanche!!! je bosse pas aujourd'hui,ma fille est à la sieste,je traine un peu sur le pc et je vais jouer un peu avec mes fifilles.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin moi je bosse , je suis de coupure!! ainsi que demain et demain soir je serais en vacance 10jours!!cool en plus clara a ses chaleurs, donc andy va venir nous rendre visite!!mon bello!!j'espére que ma zouzou sera contente et que tout se passera bien pour sa premiére!!si ce week il fait beau sa sera peche!! et les autres jours dés qu'il fait beau jardin!!!!j'adore ça!! bref détente au programme!! et papouille a méga gogo pour mes fifilles!!(mes chiennes) toutes leurs journée avec moi!!!!cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA Y EST G PLANTER JE ME SUIS PRIT UN BON BAIN POUR FINIR ET HOP DE RETOUR SUR L ORDI ET SINON POUR MOI LES VACANCES C' EST PAS AVANT MI AVRIL BIENTO BIENTO G HATE PROFITE BIEN DE TES CONGES ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff ............ pour moi les prochaines vacances c'est pour juillet
aujourd'hui j'ai emmené ma fille de douze ans faire du shopping, elle part 3 jours avec le collège en provence la semaine prochaine.
et je bosse , je bosse !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
pfff ............ pour moi les prochaines vacances c'est pour juillet
aujourd'hui j'ai emmené ma fille de douze ans faire du shopping, elle part 3 jours avec le collège en provence la semaine prochaine.
et je bosse , je bosse !!!!!!!!!

normal il faut que tu gagne des sous toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI hihihihihihihihihih, j'ai pas encore gagnée au loto !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulis a écrit:
lol! (moi je gagne jamais au loto lol! )

si tu gagnè tu saurait pas quoi en faire de tout cette argent je serait obligè de t édait pour le dépensè!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chang a écrit:
boulis a écrit:
lol! (moi je gagne jamais au loto lol! )

si tu gagnè tu saurait pas quoi en faire de tout cette argent je serait obligè de t édait pour le dépensè!!

oui moi aussi,on partage!!!!! lol!lol! ben Olivier,tu es bien nocturene!!! une petite insomnie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui on se ferai une mega grosse bouffe et on partirai en vacances sur une ile avec tous nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
oh oui on se ferai une mega grosse bouffe et on partirai en vacances sur une ile avec tous nos boubous

partir en vacance avec toi pas de problème mes les boubous on les laisse a ton marie qui les garde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu crois ... ? hi hi hi hi hi tu en as des bonnes idées lol!
mais faudrai déjà que je joue au loto !!!!
mais j'peux rever !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...