Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

confesion intime

Messages recommandés

lol!lol!lol! je viens de recevoir sa sur mon blog!!!! lol!
si sa interresse quelqu'un!!mon homme aime pas trop les cameras!!! lol!lol!

Bonjour,

Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission "Confessions Initimes" sur tf1. Dans le cadre d'un prochain reportage, je recherche des témoignages sur le thème suivant :

Vous êtes fou/folle de votre chien, vous le chouchoutez et passez votre temps libre à vous préoccuper de son confort et de sa beauté (vêtements, bijoux, cosmétiques…). Vous considérez votre animal comme un membre de la famille à part entière mais votre entourage le voit d’un tout autre œil et ne comprend pas cette démarche !

Si vous souhaitez participer à un reportage et ainsi faire évoluer la situation, vous pouvez me contacter par mail : mbourgine@tf1.fr ou si vous connaissez des personnes qui correspondraient à ce que je recherche n'hésitez pas à transmettre mezs coordonnées !

Cordialement,

Marine.

Invité

yes!! sympa!!!! qui veut passer à la télé????????? ya pas Greg House qui y participe???? si oui,j'y vais vite alors!!! lol!

lol!lol! et celle qui seras selectionnée devras faire de la pub pour le forum!!!!!! cheers

lol!lol!lol! oui comme le dit Arlette ont va pouvoir y allé en groupe lol!

Invité
hi hi hih ih moi j'y vais pas on risque de voir georges et de me le piquer !!!!!
je reste incognito !!!!!

• Créer...