Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jeudi,tout est permi!!!

Messages recommandés

Invité

:bienvenue5: je vous prépare un petit ....bien dormi?? moi pas assez zt Bravia m'a réveillé 2 fois pour demander à faire pipi.
bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi bien dormi, eden a choisi la tete de mon mari pour faire dodo !!!! c'etait cool pour moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
moi aussi bien dormi en sandwitch entre deux bouly!!!!!!!!!!! lol!
pas de mauvaise surprise de falko se matin!!
mr est fenean!!!et si le soir je l'accompagne pas pour faire pipi et ba il fait pas!!enfin pas dehors!!!il a sa chaise favorite dans la maison!!!sauf que hier mon homme avait laisser sa veste dessus!!bonne surprise a 5h du mat!!!!!!!!!!!!!! affraid

se matin je vais au relais assistante maternelle je n'est qu'un petit en garde et son frere a midi et se soir
je doit voir aussi avec la puer pour un contrat pour septembre sur lequel je me suis un peut trop precipitée!!

cette aprem menge et linge pour changer!!!!
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas tres bien dormi dulciane et danaé m ont collé toutes la nuit !! elles était un peu agitées je crois que c est la pleine lune , mais c est pas grave !!!!
2 café et apres le linge pour rattrapper un mois et demi de panne de machine affraid il ne faut pas mollir !! et avec ce temps rien ne seche !!!! et mon armoire seche linge est en panne !!! enfin + le boulot de tous les jours que me donne la marmaille ....... bonne journée a tous aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage arlette, nous ici c'est le beau temps aujourd'hui, on a de la chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...