Invité Posté(e) le 12 mars 2009 je mets quelques photos, j'ai plus de batterie decidemment j'ai pas de chance !!!!!!! je recharge les piles et j'en mettrai d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 enfin des photos!!! quesqu'elle est mimi!! bientot elle auras pu assez de place dans son panier avec tout ses jouets!!!allez sandrine :reine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oui je vais la mitrailler de photos samedi, il parait qu'on va avoir un temps magnifique. elle range toutes ses affaires dans son panier, c'est sa manie !!!!!!! elle est ordonnée, une vraie petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 elle est trop belle!!! elle est gatée la Miss Eden!! tout plein de jouets!!! ta bien raison,pique ceux des bébés si tu veux.........hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oh oui elle se gène pas pour ca poupées, camions, chaussures, et j'en passe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelle jolie petite puce et pas gatée avec ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oui hi hi hi hi elle a son gruyère tous les matins !!! puis elle a son petit gateau au gouter je la pouponne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 12 mars 2009 youpi la ptite Eden quel est choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est trop mimi j'ador les fauves cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 je vous remet quelques photos de ma miss Eden !!!! elle est très gentille, je l'adore c'est vraiment mon bébé d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 hi hi cette bouille!!!!!!!!! par contre,moi je vais prévenir la PMI parce que ton Eden squatte le cosi du bébé!!! pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!! ta bien raison Eden,pique lui son bib si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 hi hi hi elle aime aussi la poussette !!!!!! et bien entendu son coin préféré, c'est le lit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mars 2009 une vrai petite filousse quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui elle est rigolotte !!!!! il ne lui manque plus que la parole. je remets une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 après le cosi,c la poussette!!!!!!!!!!!!!! comment se nomme ta puer Sandrine,je vais te balancer moi!!!!!!!!!! haha trop belle Eden!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comme tous les boubous et boulettes une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 hi hi hi hi je suis moi !!!!!!! eden aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sandrine a écrit:hi hi hi hi je suis moi !!!!!!! eden aussitelle mère,telle fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites