Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi!!!

Messages recommandés

Invité
,grosse journée pour :lolotte: aujourd'hui,boulot non stop jusqu'à 17h....et boulot demain aussi...
Bravia est sur la route du dermato et mon petit Anaïck a 7 ans aujourd'hui....il grandit et moi....je vieillis!!!!!!!

Invité
celine77 a écrit:
anniversaire9 Anaïck

moi boulaut 7h30 jusqu'a 18h!!!vivement demain qu'on dorment!!!!

pas moi!!!!!!!!! je bosse demain et j'ai rdv chez gynéco.....

anniversaire1anniversaire2 :boubou en fete anaik!! moi c'est les vacances!!!!! allez bon courage ma :choupette: :lolotte: ta qui pense au courageuse!!!

Invité

merciiiii!!!!!
non Caro,suis pas courageuse!!! g pas envie de bosser!!!!!!!!!

Invité
tu parles d'un week end,je bosse demain et en plus j'ai un rdv chez le gynéco......pfffffffff

Allez Eloïse, tu commenceras à te plaindre quand on te confondra avec Bravia, côté rides! lol!

Invité
babou a écrit:
Allez Eloïse, tu commenceras à te plaindre quand on te confondra avec Bravia, côté rides! lol!

ouais,ben ça va plus tarder à ce rythme là!!!!!!!!!!!!

Invité
Eloise a écrit:
babou a écrit:

ouais,ben ça va plus tarder!!!!!!!!!!!

Invité
chang a écrit:
Eloise a écrit:
babou a écrit:

te moque pas toi!! on échange tous mes gaminous contre ta tribu de poilus!!!!!!!!!! tu verras ,tes cheveux blancs vont pousser tous seuls!!!! lol!

Invité
Eloise a écrit:
chang a écrit:
Eloise a écrit:
babou a écrit:

te moque pas toi!! on échange tous mes gaminous contre ta tribu de poilus!!!!!!!!!! tu verras ,tes cheveux blancs vont pousser tous seuls!!!! lol!

non je prèfère avoir 50 chiens qu un gamin lol!

Invité

alors un peu de compréhension et de pitié pour la pauvre :lolotte: qui doit supporter 5 enfants chaque jour!!!!!!!! bon là,je respire un peu,2 à la sieste,une de partie et 2 à l'école!!!!!!!! c le meilleur moment de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Eloise a écrit:
alors un peu de compréhension et de pitié pour la pauvre :lolotte: qui doit supporter 5 enfants chaque jour!!!!!!!! bon là,je respire un peu,2 à la sieste,une de partie et 2 à l'école!!!!!!!! c le meilleur moment de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

ba je vois que y'a pas que chez moi que c'est dur aujourd'hui!!!!!!!!! lol!
moi deux a la sieste ,3 a l'ecole et une qui vient de partir!!!! cheers
en plus son dechener aujourd'hui!!!

Invité
celine77 a écrit:
Eloise a écrit:

ba je vois que y'a pas que chez moi que c'est dur aujourd'hui!!!!!!!!! lol!
moi deux a la sieste ,3 a l'ecole et une qui vient de partir!!!! cheers
en plus son dechener aujourd'hui!!!

moi je prèfère les faire que de les gardè

bon bin moi , mes vacance sont sous le signe de la détente !! donc les filles parte deux jours chez papy mamie, car moi pas trop la et fred bosse!! demain matin si il pleut pas peche a la truite pour moi et cirque l'aprém' et dimanche peche a la truite la journée fred concours de peche au blanc. et la je viens de prendre rendez vous a yves rocher pour un soins du visage, et epil'jambe lundi!!! et coiffeur vendredi!! ça va faire du bien tout ça!!!! cheers plus pleins de calins avec mes fifilles!!! andy qui arrive mercredi!!!pour quelques jours!!! et si il fait beau jardin!!!!vacance bien rempis!! mais que pour la détente!!! et l'evasion!!

Invité

ben la belle vie quoi!!! tu vas épiler tes papattes de Yéti!!!!!!!!!!!!! lol! et un ti ravalement de façade!!!!! cheerscheers pendant que les autres bossent......... moi ma maison est en quarantaine pour une heure,tout astiqué avec le désinfectant de Bravia,leurs coussins à la machine avec un bouchon du produit,la niche désinfectée,Bravia lavée à lImaveral.........et moi ben je pue maintenant!!!! en plus ma fille a découvert un nouveau truc!!! elle sort de son lit à barreau!!!!!!!!! 4 fois que je la recouches et 4 fois qu'elle revient en riant!!!!!!!!!
meme l'après-midi,je n'ai meme plus la paix!!!!!!!!!!!!!!

lol! en effet ta pas de bol aujourd'hui!! ecoute moi les vacance c'est des vrai vacance!! et encore je par t pas se coup si!! ej serais la por te faire coucou tout les jours sur le fofo! et pis il en faut bien des meme si j'y suis pas lol!!!

Invité
non mais vraiment!!!!!!!!je n'ai pas encore fini ma journée et mon fils revient de l'école avec 2 de ses copains pour le week end!!!!!!!!! alors demain j'aurai 6 gosses chez moi!!!!!!! non mais,ça me tue ça!!! c pas la Maison pour Tous chez moi!!!!!! ah ça a chier du boudin sur mon fils!!!! RAS LE BOL!!!!!!!!!!!

Invité
hi hi hih ih je pense tres fort à toi et vivement dimanche que tu te reposes !!!!!!!!
bon courage ma puce

• Créer...