Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

demain le grand jour!!

Messages recommandés

et oui!! pour toi clara, demain seras un grand jour!! tu auras deux ans!! déja!! ma zouzou qui me comble de bonheur et qui me fait tant rire quand tu fait ton zebulon (en tortillant son cul comme un vers) tout les matins ou quand on rentre, bref dés que tu nous vois!!sache que je t'ai désiré et je t'ai cherché et je t'ai trouvé et c'est sans aucun regret!! tu es mon bb d'amour meme si des fois tu veux faire le gendarme avec tes soeurs!! tu es une grande soeur trés caline avec un coeur enorme comme tes soeurs!! t'aime pas me voir triste et tu sais me soutenir bref tu me rend mille fois ce que je te donne!!!bref tu es mon bonheur de chaque jour, et avec tes soeurs, vous etes mes rayons de soleil, lié a mon soleil mon zom!! bref ma famille pour le meilleur et pour le pire!! mais surtout le meilleur car avec vous c'est que du meilleur!! pleins de papouille ma zouzou ta maman qui t'aime trés trés trés fort!!!

bref joyeux anniversaire ma zouzou mon rayons de soleil!! et peut etre tu connaitra la joie d'etre maman bientot, je te le souhaite, on verra ça dans quelques mois...
:anniversaire: anniversaire2 tes soeurs te font de grosse leches pour ton anniv' ma chérie!! mais ça tu le sait entre vous , vous vous comprenez!! lol! :anniversaire: anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle déclaration d'amour!!! jolie Clara!!!!!!!! et je te souhaite d'etre bientot maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé c'est aujourd'hui!!! :anniversaire: :anniversaire: anniversaire1anniversaire2 :anniversaire3: anniversaire4 :anniversaire5: :anniversaire6: :anniversaire7: anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9 :boubou en fete
bon anniversaire ma clara!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clara!!!!!! :fleurs4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne anniversaire Clara déja deux ans et ben sa passe vite
je me rapelle encore les petits bou de cul courrir dans le jardin, esperont que tes freres et soeurs soient aussi beau que toi cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon anniversaire à zouzou anniversaire1anniversaire2 :anniversaire3: anniversaire4

tu es magnifique ma belle

bisous2

je te souhaite d'étre maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...