Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie1

à quoi sont ils sensibles?

Messages recommandés

bonjour, je vais avoir ma bouli, je voulais savoir à quoi ils étais senssible nieau santé, je connais les problème respiratoir, leurs senssibilité occulaire, mais appart sa???? merci

Invité
Annie,un sous-forum de santé des boulis a été ouvert il y a qques jours, en parcourant le forum,tu verras "notre forum-santé",il te suffit de cliquer sur l'image du vétérinaire et de t'enregistrer à nouveau sur le forum...
il y a pas mal d'articles sur la santé de nos boulis....

Invité
lukannie a écrit:
bonjour, je vais avoir ma bouli, je voulais savoir à quoi ils étais senssible nieau santé, je connais les problème respiratoir, leurs senssibilité occulaire, mais appart sa???? merci

le mieu je te conseillerè d achetè le livre chien de race écrie par françoise girard sur le bouledogue français tu aura tout les conseille que tu aura besoin!!!

Eloise a écrit:
Annie,un sous-forum de santé des boulis a été ouvert il y a qques jours, en parcourant le forum,tu verras "notre forum-santé",il te suffit de cliquer sur l'image du vétérinaire et de t'enregistrer à nouveau sur le forum...
il y a pas mal d'articles sur la santé de nos boulis....

tu peux regarder sur le forum santé , poser tes questions et aussi acheter le livre de francoise girard l un étant complementaire de l autre !!!!!

• Créer...