lukannie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour, je vais avoir ma bouli, je voulais savoir à quoi ils étais senssible nieau santé, je connais les problème respiratoir, leurs senssibilité occulaire, mais appart sa???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Annie,un sous-forum de santé des boulis a été ouvert il y a qques jours, en parcourant le forum,tu verras "notre forum-santé",il te suffit de cliquer sur l'image du vétérinaire et de t'enregistrer à nouveau sur le forum... il y a pas mal d'articles sur la santé de nos boulis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 lukannie a écrit:bonjour, je vais avoir ma bouli, je voulais savoir à quoi ils étais senssible nieau santé, je connais les problème respiratoir, leurs senssibilité occulaire, mais appart sa???? merci le mieu je te conseillerè d achetè le livre chien de race écrie par françoise girard sur le bouledogue français tu aura tout les conseille que tu aura besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui comme le dit chang cela est une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Eloise a écrit:Annie,un sous-forum de santé des boulis a été ouvert il y a qques jours, en parcourant le forum,tu verras "notre forum-santé",il te suffit de cliquer sur l'image du vétérinaire et de t'enregistrer à nouveau sur le forum...il y a pas mal d'articles sur la santé de nos boulis.... tu peux regarder sur le forum santé , poser tes questions et aussi acheter le livre de francoise girard l un étant complementaire de l autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ou bien regarder sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi aussi j'ai beaucoup de livre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites